Comme l'architecture

Les 98 meilleures idées de cuisine en noir et blanc

Les 98 meilleures idées de cuisine en noir et blanc

Du minimalisme futuriste au charme rustique, le noir et le blanc sont les couleurs parfaites pour apporter un attrait de grande classe à n'importe quelle pièce de votre maison. Le design moderne se concentre sur la simplicité et la fonctionnalité, abandonnant les détails ornés au profit de lignes épurées.[/ stc]Profitez des éléments indispensables (luminaires, appareils de comptoir, habillages de fenêtres, etc.) pour ajouter une intrigue de conception sans encombrer l'espace avec un décor inutile. un peu plus de personnalité (n'oubliez pas de réinstaller les originaux avant de déménager ! Le grain de bois naturel ou les plantes en pot sont d'excellents moyens d'apporter une texture organique dans un espace restreint.

Si vous avez besoin d'inspiration, un Le planteur d'herbes noir mat placé sur un comptoir blanc est compact, fonctionnel et attrayant. Malgré ce que vous voyez sur les réseaux sociaux et HGTV, la tendance de la cuisine en noir et blanc n'est pas réservée aux maisons intelligentes ultra-modernes.[/ stc] Que vous subissiez une rénovation de cuisine o r construisent à partir de zéro, les armoires noires sont une alternative frappante au bois sombre traditionnel.

Contre les murs blancs, les luminaires noirs, les étagères, les armoires et d'autres éléments peuvent donner l'illusion d'un espace plus profondeur. Prolongez le décor noir et blanc de votre cuisine dans votre salle à manger pour connecter les deux espaces et agrandir les deux. Gardez votre décor aussi simple que possible pour laisser beaucoup d'espace pour cuisiner, manger et divertissant sans encombrement gênant. Dans le cadre du mouvement moderniste, le design scandinave associe une fonctionnalité terre-à-terre à des éléments naturels comme le bois, la fourrure, les textiles et la pierre. Pour un peu de texture terreuse, remplacez les carreaux de dosseret traditionnels par des panneaux de bois sombre disposés en chevron ou dans un autre motif. N'oubliez pas d'utiliser ces couleurs avec parcimonie, comme dans un luminaire central, un mur d'accent, un dosseret ou des appareils électroménagers.[/stc ] Jouer avec la tuile du dosseret de votre cuisine est un gr manger un moyen d'ajouter de l'intrigue sans dépenser des tonnes de main-d'œuvre et de matériaux.

Ces produits n'ont peut-être pas la longévité des carreaux de céramique traditionnels, mais ils offrent un mélange idéal de commodité et de style. Cela dit, ajouter une couleur d'accent est un excellent moyen d'apporter un peu de vie supplémentaire à votre décor de cuisine. Les armoires, les meubles ou les lambris en similibois peuvent ajouter de la texture et une touche de chaleur à un espace autrement monochrome. Bien que cela le style est un favori parmi les rénovateurs et les palmes, vous n'avez pas besoin d'un « fixateur supérieur » pour justifier d'apporter un peu de charme rustique dans votre propre espace de cuisine. Choisir une palette de couleurs noir et blanc est un excellent moyen de apportez de la définition à une cuisine ouverte sans limiter l'espace utilisable. La vraie beauté d'utiliser un jeu de couleurs noir et blanc pour une cuisine ouverte est sa capacité à se fondre dans le reste de votre maison.

Un moderne la cuisine blanche n'entrera pas en conflit avec le décor de votre salle à manger, peu importe la luminosité ou l'excentricité c. Mais si la décoration intérieure industrielle évoque généralement l'acier inoxydable et les conduits exposés, elle va également de pair avec une palette de couleurs noir et blanc. Brique apparente, bois, conduits et même la plomberie peut apporter une dose d'authenticité industrielle à votre décor.

L'installation d'armoires blanches et noires dans votre cuisine peut empêcher trop d'une couleur tout en divisant visuellement l'espace. Ce style d'armoire donne le illusion d'un mur normal avec des tonnes de rangements supplémentaires cachés à l'intérieur. C'est toujours une bonne idée de garder cela à l'esprit lors de la sélection de vos éléments de conception - un appareil ou un plan de travail noir peut mieux vieillir qu'un blanc.

31 idées de cuisine noire pour la maison audacieuse et moderne

31 idées de cuisine noire pour la maison audacieuse et moderne

Les tendances du design moderne indiquent généralement que le blanc est la palette de couleurs de choix pour la cuisine. Les meilleurs architectes d'intérieur commencent à rendre le noir aussi courant dans notre maison que dans nos armoires.

Voici 31 idées de cuisine noire qui nous font penser que le côté obscur n'est pas si mal :. Connectez-vous aux coupons de rénovation et aux codes promotionnels que vous attendiez. La décoration noire et le design industriel sont deux choses généralement mises en garde utiliser à petites doses.

Cette cuisine aux couleurs contrastées fait une déclaration sombre avec ce grand îlot noir. Les teintes douces et chaudes provenant du beau bois clair de cette cuisine trouvent un équilibre avec des lignes noires élégantes.[/stc ]Cette cuisine traditionnelle combine un blanc éclatant avec un noir à nuances vertes pour un look unique, confortable et intemporel. Cet espace minimaliste fait une déclaration avec des armoires noires, bien sûr, mais ce sont ces vues qui volent la vedette et donnez à la pièce une raison de rester simple.

Les éléments anciens et nouveaux se fondent dans ce Cuisine chaleureuse de style scandinave, dotée d'armoires et d'éclairages noirs. Des armoires noires personnalisées encadrent ce design unique en nid d'abeille en bois servant de dosseret dans les zones de cuisson très fréquentées. « Shiny » et « brick » ne le sont pas. généralement appariés ensemble, mais avec une couche de noir très brillant, il est certain qu'ils devraient l'être. /stc]Un dosseret étincelant, un parquet en bois noir et des armoires à grain horizontal distinguent cette cuisine moderne des autres. Achetez ces produits maintenant : Chaise de salle à manger moderne - Tabouret de comptoir de cuisine. Noir, bois et blanc tous fonctionnent ensemble pour créer cet espace de repas et de salle à manger accueillant et confortable. cuisine, tandis que les armoires noires contemporaines et l'accent s gardez l'espace impeccable. Cette cuisine moderne ressemble plus à un bar chic qu'à une maison familiale, mais qui pourrait se plaindre ?

Les lingots d'or sont une mise à jour intelligente et élégante sur des étagères ouvertes à la mode . Cette cuisine éclectique utilisait des carreaux et des comptoirs de métro noirs pour ajouter une certaine obscurité à l'espace de cuisson.

Des armoires élégantes à façade plate sont associées à un comptoir en dalle de béton pour une combinaison de deux textures tendance.[ /stc]Les armoires en contreplaqué brut sont à peu près aussi malheureuses que possible, mais adoptent une toute nouvelle esthétique avec une couche de peinture noire mate sur un mur entièrement noir.

Cuisines en noir et blanc : idées, photos, inspirations

Cuisines en noir et blanc : idées, photos, inspirations

La cuisine en noir et blanc est un classique qui ne se démode jamais, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui ne sont pas trop désireux de changer constamment le look de leur maison tous les ans ou tous les deux ans. Le noir et blanc La palette de couleurs est pratique lors de la conception de cuisines polyvalentes qui s'intègrent parfaitement au salon et à la salle à manger. la maison à une autre lisse et attrayante. Vous pouvez apporter de nombreux changements à cette palette de couleurs en modifiant simplement la teinte, la nuance et la valeur du noir ou du blanc que vous utilisez.

Vous pouvez adopter le « l'esprit de la saison » en ajoutant simplement du tissu et des accessoires dans la couleur d'accent la plus chaude qui fait le tour. Comme les cuisines en noir et blanc vous offrent une toile de fond neutre parfaite, vos ajouts d'accent se démarqueront instantanément. L'équilibre entre ces couleurs aussi varie avec le style de votre cuisine, comment elle s'intègre au reste de la maison et la taille de l'espace proposé. Mais c'est loin d'être la vérité et dans la plupart des cas, il est préférable d'utiliser le blanc comme composant principal et le noir comme couleur qui met en valeur des caractéristiques spécifiques et apporte le facteur de punch.

Cela est particulièrement vrai dans le cas des petites cuisines où une surdose de noir peut conduire à la tristesse, rendant l'espace encore plus encombré.[/stc ]Combinez des suspensions intelligentes avec de belles appliques et un éclairage encastré pour créer plusieurs couches d'éclairage.

25 Noir

25 Noir

Armoires de cuisine en noir et blanc pour une cuisine élégante. Choisissez entre des finitions brillantes et mates ou même mélangez-les pour obtenir un espace populaire; essayez des motifs blancs et noirs pour rendre la pièce beaucoup plus accrocheuse. N'hésitez pas à mettre quelques touches de contraste comme des pots blancs, des plats colorés, des touches de bois naturel pour aider à rendre la pièce plus attrayante et plus confortable.

Cuisine Noir Et Blanc - Photos

Cuisine Noir Et Blanc - Photos

Alors que le déplacement de la cuisine vers la salle à manger nous a donné une quantité généreuse de biens immobiliers avec lesquels travailler, deux des murs extérieurs sont occupés par du verre pleine hauteur, ce qui crée un défi sur la meilleure façon de répondre à leur liste de souhaits. Mur en treillis métallique les portes d'armoires au bar et les accents dorés sur la quincaillerie, les luminaires, les robinets et les meubles ajoutent encore plus de drame au concept.

20 cuisines modernes en noir et blanc qui utilisaient du bois

20 cuisines modernes en noir et blanc qui utilisaient du bois

Lors de la conception de l'intérieur de notre maison, nous avons de nombreux choix en matière de couleurs et de matériaux. Avez-vous ressenti la différence d'une pièce avec toutes les couleurs blanches et une autre avec des éléments audacieux ?[/stc ]De nombreux propriétaires préfèrent cela car cela crée une aura chaleureuse et relaxante.

Avec cela, nous allons vous montrer quelques cuisines modernes qui utilisent du noir, du blanc et du bois. Il a une belle combinaison de finitions tout comme la façon dont il a ajouté du bois au milieu des armoires noires. Pour cette conception de cuisine minimaliste, il a utilisé des armoires à panneau plat qui s'harmonisent bien avec les appareils en acier inoxydable et les éléments en bois.

Ceci la cuisine lumineuse et ouverte est entourée de fenêtres en verre tout autour. L'îlot de cuisine ajoute un attrait luxueux à l'espace.

La guirlande lumineuse dans le meuble ajoute également de la beauté à la zone. le dosseret en dalle de pierre est une caractéristique qui le rend attrayant. Remarquez également que le verre est utilisé sur un côté du kit chen qui apporte de la lumière naturelle dans l'espace.

Les comptoirs en granit et les armoires à panneaux plats en bois confèrent à cet espace un attrait luxueux. Les lumières de la cuisine apportent une touche traditionnelle subtile à la zone.

Cette cuisine d'office minimaliste a des armoires à panneaux plats et des comptoirs en marbre. La cuisine ouverte est au centre de l'espace de vie et forme le centre de la vie de famille.

L'îlot est fait de granit et de chêne qui invite les gens se rassemblent. Ajouter un dessus en bois à l'îlot de cuisine est une excellente idée. L'objectif de la cuisine était de créer un espace dramatique et urbain dans un cadre rural.

Comptoirs en marbre et le dosseret a fière allure avec les armoires noires de cette cuisine. Remarquez également qu'il utilisait un parquet en bois sombre qui mène à l'espace extérieur. J'aime la sensation douce et dramatique de cette cuisine que nous pouvons obtenir du armoires en bois clair et ce tapis moelleux. Pour un look plus compact, vous pouvez également avoir une cuisine comme celle-ci avec des armoires noires d'un côté et un îlot blanc. L'attrait naturel du bois pourrait vraiment avoir un grand impact dans n'importe quel espace. Notez également que l'utilisation de ladite couleur et de ce matériau varie en fonction de la taille et forme de la cuisine.

Related Posts

Leave a reply