Le concept ouvert des zones de vie dans l'architecture et le design modernes place la cuisine moderne au centre de la composition du décor. Et généralement, dans le concept d'étage ouvert, la salle à manger donne la frontière symbolique entre la zone de préparation des aliments et le reste de l'espace de vie quotidien. Outre les avantages sociaux d'un tel aménagement, la sensation d'espace, de libre circulation et d'espace ouvert pour la maison ne doit pas être sous-estimée. Avec un agencement de conception intelligent, même une petite maison peut sembler grande et spacieuse lorsqu'une libre circulation est établie entre les zones principales des locaux d'habitation.

Aménagement de la cuisine et du salon à aire ouverte. Ce type d'agencement de cuisine s'articule autour d'un seul mur. qui accueillent différents modules d'appareils de cuisine visant une configuration linéaire, ce qui en fait le moyen le plus simple et le plus clair de composer un coin cuisine dans l'aménagement ouvert de la maison. Offrant confort, distribution pratique de l'espace et assez compter ertops et armoires pour accueillir tous les appareils nécessaires de sa cuisine - la configuration en forme de L est un bon choix classique pour aller avec.

La dynamique facile à vivre et élégante de la configuration de la cuisine en forme de L offre une grande variété de design choix possibles. Presque comme définir une pièce dans une pièce, cet agencement fonctionnel et nous pouvons ajouter - la cuisine confortable est particulièrement adaptée aux vastes aménagements ouverts ou si l'on souhaite une définition plus confortable de la zone de préparation des aliments . En réalité, la configuration de la cuisine en forme de U fonctionne aussi bien dans les petits que les grands espaces, offrant de multiples armoires et des choix de surfaces pratiques pour le cuisinier. La configuration de la cuisine modulaire en forme de U offre une expression très confortable de fonctions séparées introduisant un coin cuisine bien défini dans un espace ouvert. f les modules de cuisine, offrant la possibilité de se déplacer librement autour de lui, une composition de décoration élégante, dynamique et unique. Dans tous les cas, l'îlot de cuisine est toujours un choix élégant et utilisable qui peut vous aider à définir une surface de travail supplémentaire pour exemple de configuration en L, il peut également vous aider à segmenter la cuisine en différentes zones, de sorte que plus d'une personne puisse travailler dans la cuisine sans aucune interférence significative. Petite cuisine à aire ouverte.

Comme nous déjà établi, la disposition des sols ouverts avec sa simplicité de structure, son ouverture et sa facilité de mouvement est assez tendance dans la scène du design contemporain. Black Open Plan Kitchen.

En fait, les compositions noires peuvent être assez exigeant et caractéristique, et c'est la raison pour laquelle la plupart des propriétaires évitent la combinaison : noir et cuisine. Le studio ukrainien très créatif Yo Dezeen a des projets inspirés dans lesquels le noir est la couleur dominante quand il s'agit de cuisine et d les locaux du salon. Cuisine ouverte blanche. Le blanc est une bonne couleur pour ouvrir et éclairer les compositions de décoration - il est donc particulièrement applicable lorsqu'il y a une composition de cuisine ouverte dynamique mais sur à petite échelle, même le plus petit des locaux peut accueillir suffisamment de surfaces modulaires sans avoir l'air encombré si une combinaison de couleurs claires et des formes simplistes sont appliquées de manière créative. une couleur design dans la conception de meubles et de tissus d'ameublement à la mode, comme couleur de mur ou simplement comme élément décoratif.

Voici trois exemples de la façon dont de tels locaux peuvent être adaptés au style de vie moderne et offrir confort et élégance grâce à l'incorporation intelligente de la lumière dans les compositions de conception. La cuisine modulaire de Vipp sépare l'espace au sol ouvert en une zone de préparation des aliments et un lieu de vie et les concepteurs utilisent de grandes fenêtres avec des silhouettes caractéristiques pour illuminer les différents éléments du décor.

Utiliser la lumière pour créer une ambiance confortable et accueillante donne à la maison un certain attrait, une élégance et un caractère unique. L'utilisation de combinaisons de couleurs pures et simples vous permet d'introduire des couleurs plus audacieuses dans votre intérieur la composition du décor sans le rendre lourd ou encombré. Établir une approche naturelle à travers des ouvertures, des vues, des matériaux et des éléments de conception nécessite certains pré-dons architecturaux, mais il est toujours possible d'introduire la nature dans votre maison.

Introduire une abondance de naturel la lumière dans la zone de la cuisine est toujours un plus. Il existe de nombreuses façons élégantes et créatives de séparer, ou plus précisément de signifier la frontière symbolique entre la cuisine et le salon sans créer réellement des pièces différentes avec des murs et des portes.[ /stc]Une autre approche fréquemment utilisée pour séparer la zone de préparation des aliments et l'espace de vie dans l'agencement ouvert est la cloison en verre - un élément tendance et fonctionnel le talent qui, bien que visuellement ne sépare pas - la lumière et la vue passent toujours - donne un certain niveau d'intimité entre les deux zones.

60 idées vraiment astucieuses pour que tout le monde puisse travailler en open space

60 idées vraiment astucieuses pour que tout le monde puisse travailler en open space

Tenez compte du flux de la pièce et disposez vos meubles en conséquence, en les gardant proportionnés afin de ne pas submerger l'espace.

12 idées de plan d'étage ouvert à voler

12 idées de plan d'étage ouvert à voler

Vous ne savez toujours pas ce qu'est exactement un plan d'étage ouvert ? Une fois que vous avez une idée générale de vos zones, consultez ces magnifiques espaces de plan d'étage ouvert pour apprendre à basculer un plan d'étage ouvert.

Organisez votre les meubles loin des murs. En ayant un tapis séparé du plan visuel, vous pouvez faire en sorte que le plan d'étage ouvert donne l'impression que chaque zone a sa propre partie distincte de la maison.

Achetez ces produits maintenant : Zone Tapis - Canapé - Lampe de table - Ventilateur de plafond. Comme l'image ci-dessus, répéter le thème du bois dans toute la zone peut aider à lier les meubles et créer un champ visuel plus cohérent.

Tout est question de flux dans un plan d'étage ouvert. Le sol et le plafond font partie du concept d'étage ouvert et doivent s'agencer avec le reste des décorations et des meubles. Achetez ces produits maintenant : Art mural – Canapé – Table de cuisine – Sol Lampe. Achetez ces produits maintenant : Table à manger - Tapis.

Décorez votre plan d'étage ouvert avec des meubles modulaires ou mobiles. Mo nkey Business Images / Shutterstock.

Une fois que vous avez décidé où se trouvent votre salon, votre chambre, votre salle à manger et votre cuisine, utilisez ces 12 idées d'aménagement de plan d'étage ouvert pour ajouter un maximum de fonctionnalité et de style à votre espace loft moderne.[ /stc]

64 superbes idées d'îlots de cuisine

64 superbes idées d'îlots de cuisine

Que vous rêviez de créer un endroit pour les devoirs du soir, les repas gastronomiques ou le café du matin, une île pratique et magnifique sera la zone la plus utilisée de la maison.

50 cuisines uniques en forme de U et astuces que vous pouvez utiliser

50 cuisines uniques en forme de U et astuces que vous pouvez utiliser

Une cuisine en forme de U est une disposition très convoitée pour un chasseur de maison car elle offre tellement d'espace pour les armoires. Une pièce décloisonnée offre souvent la possibilité de transformer un bras du «u» en une péninsule accessible des deux côtés, par exemple pour une utilisation comme barre de petit-déjeuner ou comme volume de stockage double face.

Related Posts

Leave a reply