Triez par groupe d'aliments pour trouver des recettes basées sur ce que vous avez déjà ou pour commencer une liste d'épicerie.

4 étapes vers la sécurité alimentaire

4 étapes vers la sécurité alimentaire

Vous pouvez aider à protéger votre famille contre les intoxications alimentaires à la maison en suivant ces quatre étapes simples : nettoyer, séparer, cuisiner et refroidir. Les germes qui peuvent vous rendre malade peuvent survivre dans de nombreux endroits autour de votre cuisine, y compris votre nourriture. , les mains, les ustensiles, les planches à découper et les plans de travail.

Utilisez du savon ordinaire et de l'eau, évitez le savon antibactérien, et frottez le dos de vos mains, entre vos doigts et sous vos ongles pendant au moins 20 secondes.[/ stc]Après avoir manipulé de la viande crue, de la volaille, des fruits de mer ou leurs jus, ou des œufs non cuits. manipulé de la viande crue, de la volaille, des fruits de mer ou leurs jus, ou des œufs non cuits.

Laver les planches à découper, la vaisselle, les ustensiles , et les plans de travail avec de l'eau chaude savonneuse, surtout après avoir contenu de la viande crue, de la volaille, des fruits de mer ou des œufs. ou les lavages de produits commerciaux. Ne lavez pas la viande, la volaille, les œufs ou les fruits de mer pour éviter de propager des germes nocifs autour de votre cuisine. Utilisez des planches à découper et des assiettes séparées pour les produits frais, la viande, la volaille, les fruits de mer et les œufs :. Utilisez une planche à découper pour les produits frais ou d'autres aliments qui ne seront pas cuits avant d'être consommés , et un autre pour la viande, la volaille ou les fruits de mer crus.

Utilisez de l'eau chaude savonneuse pour bien laver les assiettes, les ustensiles et les planches à découper qui ont touché de la viande, de la volaille, des fruits de mer, des œufs ou de la farine crus. In votre panier, séparez la viande crue, la volaille, les fruits de mer et les œufs des autres aliments et placez les emballages de viande, de volaille et de fruits de mer crus dans des sacs en plastique si disponibles. Lorsque vous passez à la caisse, placez la viande, la volaille et les fruits de mer dans des sacs séparés des autres aliments.

À la maison, placez la viande, la volaille et les fruits de mer crus dans des récipients ou des sacs en plastique scellés et étanches. Les aliments sont cuits en toute sécurité lorsque la température interne est suffisamment élevée pour tuer les germes. cela peut vous rendre malade :. Si vous ne servez pas de nourriture juste après la cuisson, gardez-la hors de la zone de température dangereuse (entre 40 °F et -140°F) où ger ms se développent rapidement en utilisant une source de chaleur comme un réchaud, un plateau chauffant ou une mijoteuse.

Suivez les instructions sur l'emballage pour les aliments surgelés préparés commercialement ; certains ne sont pas conçus pour être agités pendant le chauffage. Si les aliments sont exposés à des températures supérieures à 90 °F (comme une voiture chaude ou un pique-nique d'été), réfrigérez-les dans l'heure. Les restes doivent être placés dans récipients peu profonds et réfrigérés rapidement pour permettre un refroidissement rapide.

Lavage des mains : une habitude saine dans la cuisine

Lavage des mains : une habitude saine dans la cuisine

Se laver les mains fréquemment avec de l'eau et du savon est un moyen facile d'empêcher les germes de se propager dans votre cuisine et dans d'autres aliments.

Réduire le gaspillage de nourriture à la maison

Réduire le gaspillage de nourriture à la maison

Incluez les quantités sur votre liste de courses en notant le nombre de repas que vous préparerez avec chaque article pour éviter de suracheter. Regardez d'abord dans votre réfrigérateur et vos placards pour éviter d'acheter de la nourriture que vous avez déjà, faites une liste chaque semaine de ce qui doit être utilisé et planifier les repas à venir. En dressant simplement une liste avec les repas hebdomadaires à l'esprit, vous pouvez économiser de l'argent et du temps et manger des aliments plus sains.

Stockez les fruits et les légumes pour une fraîcheur maximale ; ils auront meilleur goût et dureront plus longtemps, vous aidant à en manger plus. De nombreux fruits dégagent des gaz naturels en mûrissant, ce qui accélère la détérioration des autres produits à proximité.

Quand vous rentrez du magasin, prenez le temps de laver, sécher, hacher, couper en dés, trancher et placer vos aliments frais dans des récipients de stockage transparents pour les collations et la cuisson facile. Par exemple, congelez des aliments tels que du pain, des fruits tranchés ou de la viande que vous sachez que vous ne pourrez pas manger à temps.

Il sera plus facile de préparer des repas ou des collations plus tard dans la semaine, ce qui vous fera gagner du temps, des efforts et de l'argent. Pensez aux soupes, aux plats mijotés, aux sautés. , des sauces, des produits de boulangerie, des crêpes ou des smoothies.

Par exemple, le pain rassis peut être utilisé pour faire des croûtons, les fanes de betteraves peuvent être sautées pour un délicieux plat d'accompagnement et les restes de légumes peuvent être transformés en bouillon. Dans les restaurants, ne commandez que ce que vous pouvez finir en vous renseignant sur la taille des portions et faites attention aux plats d'accompagnement inclus avec les entrées.

Comment courir pour le bureau : Conseils pour une campagne gagnante : Kit de vie : NPR

Comment courir pour le bureau : Conseils pour une campagne gagnante : Kit de vie : NPR

Les sites de NPR utilisent des cookies, des technologies de suivi et de stockage similaires, ainsi que des informations sur l'appareil que vous utilisez pour accéder à nos sites (ensemble, des « cookies ») pour améliorer votre expérience de visionnage, d'écoute et d'utilisation, personnaliser le contenu, personnaliser les messages des sponsors de NPR, fournir des services sociaux fonctionnalités multimédias et analysez le trafic de NPR.

Conseils d'experts en marketing de cuisine pour augmenter les ventes [Guide for Local

Conseils d'experts en marketing de cuisine pour augmenter les ventes [Guide for Local

Lorsque vous réfléchissez à la façon de commercialiser une entreprise de cuisine, notez que l'amélioration de votre marketing de rénovation de cuisine et de votre stratégie de marketing d'armoires de cuisine avec nos conseils et idées d'experts peut vous permettre d'obtenir des résultats non seulement rapides mais aussi durables. Suivez ces conseils de marketing de cuisine pour créer une stratégie de marketing de cuisine intelligente pour les armoires de cuisine modulaires et non modulaires.

Related Posts

Leave a reply