La mise à jour de votre cuisine peut être aussi simple qu'un rafraîchissement (pensez : un projet rapide d'une journée comme le remplacement de l'éclairage ou du matériel d'armoire) ou aussi compliqué qu'une rénovation complète (pensez : vous appelez l'entrepreneur, et la prochaine chose que vous savez c'est le jour de la démo). Même si vous êtes simplement curieux de quelques conseils créatifs, consultez cette liste des meilleures idées de décoration de cuisine pour une inspiration instantanée.

3 conseils pour se convertir à une conception de cuisine à aire ouverte

3 conseils pour se convertir à une conception de cuisine à aire ouverte

3 conseils pour se convertir à une conception de cuisine à aire ouverte Les cuisines et les salons spacieux sont de grandes représentations du rêve américain en matière de conception de maison : ils sont à partager avec votre famille et à être ensemble présents dans l'instant. Astuce 1 : Imaginez le point de vue d'un cuisinier sur l'espace de vie Dans les maisons à concept fermé (ce qui signifie essentiellement avoir des murs entre l'espace de vie et la cuisine), le cuisinier est souvent enfermé dans la cuisine, ce qui l'empêche de socialiser avec ses invités et sa famille dans le salon.

Votre plan d'étage actuel ne vous permet peut-être pas d'avoir un îlot de cuisine, mais l'un des murs qui vous restreignent a disparu lors de votre rénovation, un plan d'étage à aire ouverte pourra accueillir l'îlot .

Armoire de campagne

Armoire de campagne

Depuis le nord sur la route 15 : Country Cupboard est situé sur la route 15, à seulement 8 km au sud de l'Interstate 80.

Related Posts

Leave a reply