Lorsque vous réfléchissez à la façon de commercialiser une entreprise de cuisine, notez que l'amélioration de votre marketing de rénovation de cuisine et de votre stratégie de marketing d'armoires de cuisine avec nos conseils et idées d'experts peut vous permettre d'obtenir des résultats non seulement rapides mais aussi durables. Suivez ces conseils de marketing de cuisine pour créer une stratégie de marketing de cuisine intelligente pour les armoires de cuisine modulaires et non modulaires.

Réduire le gaspillage de nourriture à la maison

Réduire le gaspillage de nourriture à la maison

La planification, la préparation et le stockage des aliments peuvent aider votre ménage à gaspiller moins de nourriture. Faites votre liste de courses en fonction du nombre de repas que vous prendrez à la maison. Allez-vous manger à l'extérieur cette semaine ?

Planifiez vos repas pour la semaine avant d'aller faire vos courses et n'achetez que les choses nécessaires pour ces repas. Regardez d'abord dans votre réfrigérateur et vos placards pour éviter d'acheter de la nourriture que vous avez déjà, faites une liste chaque semaine de ce qui doit être utilisé préparez et planifiez les repas à venir en conséquence.

Congelez, conservez ou conservez des fruits et légumes en excès - en particulier des produits de saison abondants. Cuisez ou mangez ce que vous avez déjà à la maison avant d'en acheter plus. Sont vous avez probablement des restes de l'un de vos repas ? Planifiez une soirée « manger les restes » chaque semaine. Ramenez les restes à la maison et conservez-les pour ou pour préparer votre prochain repas. Par en faisant de petits changements dans la façon dont vous achetez, préparez et stockez les aliments, vous pouvez économiser du temps et de l'argent, et éviter que les précieuses ressources utilisées pour produire et distribuer les aliments ne disparaissent. oh gaspille!

Boozy cupcake shop prépare son expansion grâce à une augmentation de capital

Boozy cupcake shop prépare son expansion grâce à une augmentation de capital

Imaginée par les propriétaires Shay et Mesha Cousins, deux sœurs qui ont décidé d'abandonner leurs emplois dans la banque au profit des desserts cuits au four, Tipsy Cupcakes mène la campagne par l'intermédiaire de Mainvest, une société basée dans le Massachusetts qui tire parti des investissements de financement participatif pour aider les petites entreprises à se développer.[/ stc]La campagne se déroule jusqu'au 4 mars, avec un objectif fixé à 000. La boulangerie devra atteindre son objectif minimum ou l'argent est retourné aux investisseurs. Les sœurs veulent que le deuxième emplacement soit mis en place dans Shockoe Bottom ou Short Pump.

Combattez les campagnes BAC!®

Combattez les campagnes BAC!®

Donnez l'épaule froide aux bactéries. Gardez votre réfrigérateur à 40 °F ou moins. Une collaboration spéciale avec l'USDA pour promouvoir Be Food Safe, un nouveau programme de sensibilisation construit autour des quatre principes de base Fight BAC!® safe messages de manipulation des aliments de Nettoyer, Séparer, Cuire et Réfrigérer.

Questions de cuisine

Questions de cuisine

Dans le cadre de la campagne No Kid Hungry pour mettre fin à la faim chez les enfants en Amérique, Share Our Strength's Cooking Matters enseigne aux participants à faire leurs achats plus intelligemment, à utiliser les informations nutritionnelles pour faire des choix plus sains et à cuisiner de délicieux repas abordables. Ce modèle de programme collaboratif fait de la cuisine. Matters est particulièrement efficace, efficient et durable parmi les programmes éducatifs nationaux à but non lucratif. Les partenaires communautaires qui servent les familles à faible revenu proposent des cours Cooking Matters de six semaines aux adultes, aux enfants et aux familles.

Afin de servir encore plus de familles. Partout au pays, Share Our Strength propose des outils éducatifs gratuits qui s'appuient sur le succès éprouvé de nos cours de cuisine exclusifs et de nos visites d'épiceries.

Related Posts

Leave a reply