Ils ne sont plus considérés comme une horreur, les concepteurs et les propriétaires souhaitant mettre en valeur le passé historique de la maison tout en ajoutant un élément de texture intrigant. Les murs de briques dans la cuisine créent une ambiance chaleureuse et accueillante et offrent une belle toile de fond laisse toujours transparaître les différents éléments de la pièce.

Mais un mur de briques apparentes est quelque chose qui entre actuellement dans les deux catégories, car il apporte une allure intemporelle même s'il est constamment en tête des tableaux de tendance du design ! Les étagères ouvertes, les armoires et les îlots personnalisés sont une partie inévitable et inhérente de la conception de la cuisine, et un fond de mur de briques doit également compléter les choix que vous faites à cet égard. accents et un îlot central avec un comptoir en acier inoxydable pointent vers un style industriel défini. La cuisine étant le cœur et l'âme de chaque maison, un style et un thème qui s'éloignent du reste de la maison offrent un bienvenue au changement de cadre et transforme ces soirées familiales amusantes en une occasion spéciale. lignes épurées et droites et ergonomie intelligente.

95 cuisines élégantes avec des murs et des plafonds en briques

95 cuisines élégantes avec des murs et des plafonds en briques

La brique rend l'espace industriel et très chic, c'est presque une décoration idéale pour les zones de cuisine et de salle à manger. Les murs et plafonds en briques sont une excellente idée pour ajouter de la texture et de l'intérêt à n'importe quel espace. Même l'espace le plus formel aura l'air vieilli et plus chic avec un mur ou un plafond en briques, et il s'adaptera facilement à de nombreux styles de décoration : ferme moderne, rustique, vintage, industriel, contemporain et même minimaliste. ​​Lorsque vous décidez cela, choisissez la teinte de la brique – blanc, gris, rouge (le plus populaire) ou même peint pour correspondre aux armoires.

Brique rouge dans la cuisine

Brique rouge dans la cuisine

Dans le passé, la brique rouge était considérée comme une finition rustique qui ne convenait qu'à une ferme ou à un chalet. Aujourd'hui, vous trouverez de la brique utilisée dans une grande variété de styles de cuisine allant de l'ultra moderne, industriel, contemporain, colonial et même traditionnel.

L'utilisation de briques rouges dans la cuisine est un excellent moyen d'ajouter de l'élégance et de la personnalité à un design d'intérieur généralement dominé par le carrelage et la pierre. Mais malgré la popularité croissante des murs en briques apparentes, la plupart d'entre nous préféreraient les utiliser dans le salon que dans une cuisine moderne. Cela vient souvent de l'idée fausse que les murs de briques sont difficiles à nettoyer et pourraient être considérés comme trop rustiques pour la cuisine.

L'idée que la brique rouge ne fonctionnera pas dans une cuisine contemporaine est une opinion à la fois dépassée et fausse. et d'autres éléments. Audacieux et beau, rouge La brique utilisée dans la cuisine est un choix de conception fantastique qui vous sera très utile pour les années à venir. En avant, nous allons explorer des exemples d'images de certaines des plus belles conceptions de cuisine au monde qui ont toutes une chose en commun. Si vous envisagez d'ajouter de la brique à la cuisine, vous avez beaucoup plus de liberté pour créer l'apparence exacte que vous voulez.

Conseil de pro : commencez par récupérer des échantillons de briques chez votre fournisseur de maçonnerie local.[ /stc]Ne commandez pas de matériaux et ne dépensez pas d'argent tant que vous n'avez pas trouvé les bonnes combinaisons de couleurs et le bon ton de brique rouge. Même le placage de brique, que nous utilisons le plus souvent à l'intérieur de la maison, est disponible dans une grande variété de couleurs. Si vous ajoutez un dosseret en brique à votre cuisine existante et que vous ne voulez rien changer d'autre, faites bien sûr correspondre les autres couleurs.

La brique offre une allure classique car elle domine constamment la cuisine montante. liste des tendances du design. La brique rouge se marie à merveille avec les armoires en bois véritable, les garnitures personnalisées, le comptoir en marbre ps et les appareils en acier inoxydable. J'aime aussi les fenêtres et les portes à cadre noir qui figurent également en tête de la liste des options de design à la mode. Parce que la brique est un matériau si poreux, elle peut facilement absorber la graisse et d'autres résidus pouvant résulter de la cuisson dans votre cuisine. Utilisez une brosse métallique pour nettoyer les briques avec un nettoyant conçu pour les produits de maçonnerie. Après le nettoyage, rincez le mur avec une éponge humide.Brick and Les coulis de ciment sont résistants à l'eau, alors ne vous inquiétez pas de les mouiller.

​​Ce n'est pas comme le marbre, il n'ira pas avec tout ce que vous mettez dans la pièce, donc si vous prévoyez d'utiliser de la brique, réfléchissez bien aux couleurs de votre peinture . Lorsque vous souhaitez accentuer un dosseret en briques rouges dans votre cuisine, cela aide à créer un certain contraste.

Les armoires de cuisine modernes associées à un mur d'accent en briques sont actuellement une tendance à la mode qui ne semble pas être ralentir. Le contraste frappant entre les lignes épurées des armoires et la brique rugueuse est ce qui le fait ressortir.[/s tc]Parce que la brique rouge donne un aspect rustique à votre dosseret de cuisine, associez-la à d'autres pièces charmantes pour compléter le look.

Les carreaux de pierre comme le marbre roulé ont une surface texturée qui donne un aspect rustique au sol de votre cuisine . Les accessoires en fer forgé comme les appliques murales ou les étagères fonctionnent également bien avec la brique rouge dans une cuisine. Mais une cuisine rustique peut être un endroit amusant pour sortir avec beaucoup de détails ornés, de couleurs, de textures et ludiques éléments. Choisir les finitions parfaites aidera à définir le style de la cuisine et à lui donner la sensation que vous voulez. Des étagères ouvertes, des armoires en bois vintage, des accents métalliques et un îlot central avec un comptoir en béton fini créent un style industriel . Mais quel que soit le style que vous recherchez, pensez toujours à votre mur de briques rouges avec chaque décision de conception que vous prenez.

Si vous avez le budget pour un, une porte-fenêtre pliante est idéale pour créer un espace intérieur/extérieur qui augmente la taille de la cuisine. Les matériaux naturels comme la brique, le bois et la pierre ont tous une meilleure apparence avec un véritable éclairage, alors essayez d'en apporter autant que possible dans votre cuisine.

​​Les armoires modernes ajoutent un contraste de conception bien nécessaire en divisant la pièce en deux égaux pièces. Ce n'est généralement pas un problème si vous avez un mur de cuisine en brique rouge ou un dosseret, mais ils sont toujours une belle touche.

Armoires de cuisine blanches avec un îlot gris bleu et des comptoirs en marbre de Carrare.[ /stc]Les plafonds voûtés avec des murs d'accent en briques aident à créer une belle conception de cuisine personnalisée. Et l'utilisation de la brique de manière fonctionnelle mettra sans aucun doute le style de votre cuisine en tête de liste.

Associé aux éléments exposés tuyaux, beaucoup de verre avec des cadres sombres et un éclairage intelligent, vous pouvez créer une atmosphère industrielle dans une maison par ailleurs traditionnelle. La cheminée en briques rouges avec poêle à l'ancienne et la tuyauterie apparente sont les points forts de la pièce.

Cette cuisine le design a un grand mélange de styles, de couleurs et de textures qui fonctionnent tous pour ensemble pour créer un résultat merveilleux. Essayez de changer un peu les choses avec votre conception en incluant des finitions modernes avec la brique rouge rustique.

Une autre image de cette belle cuisine avec des armoires et un îlot sur mesure gris affleurant.[ /stc]Des éléments en bois épais combinés à des murs de briques dans la cuisine fonctionnent avec une variété de styles et de designs. L'utilisation du noir est également un bon choix car elle va à la fois avec la cuisine en briques rouges et les éléments en bois naturel utilisés partout la pièce. La cuisine montrée dans l'image ci-dessus est un design rustique et campagnard qui est tout au sujet des matériaux naturels et terreux.

Consultez l'image ci-dessous pour une vue agrandie de cette belle cuisine en briques rouges. Comme vous pouvez le voir dans cette vue agrandie, le gris foncé, le marbre, le chrome et la brique rouge ont fière allure lorsqu'ils sont assemblés. Les appareils en acier inoxydable sont à peu près le choix standard dans plus de 90 % des cuisines sur mesure construites de nos jours .

Énormes carreaux de sol en porcelaine de couleur neutre et blanc les murs complètent le look. Cette conception met vraiment en valeur les éviers en brique, en marbre et en chrome, c'est pourquoi ils ont ajouté de l'éclairage aux bons endroits. Même l'horloge unique attire le regard sur le mur de briques rouges central qui est évidemment le point central de la pièce. Le noir est présent non seulement dans les armoires, mais aussi dans les cadres de fenêtres et de portes et les chaises de table de cuisine.

C'est une couleur austère qui s'harmonise parfaitement avec le blanc éclatant trouvé dans le marbre, l'évier et d'autres petits endroits comme les poignées de robinet et l'horloge. Le noir et le blanc peuvent parfois sembler froids et stériles, c'est là que le mur du dosseret de la cuisine en brique rouge et le vrai bois entrent en jeu. Cuisines dans de nombreuses maisons, les invités et la famille se retrouvent pour ne pas avoir l'impression qu'il fait trop froid. /stc]Nous vous recommandons d'utiliser un savon ménager ordinaire comme un détergent à lessive mélangé avec de l'eau et du scru bbing avec une brosse à poils durs.

Alors que l'inclusion de murs clairs, de hauts plafonds et de beaucoup de verre illumine la pièce, c'est la brique qui lui donne sa chaleur. Les maisons contemporaines peuvent se sentir un peu froides et stérile si vous n'incluez pas certains éléments naturels comme les sols en brique et en bois. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le salon a une sensation complètement différente du reste de la maison qui est provoquée uniquement par y compris la brique rouge.

Le placage de mur de briques est un excellent projet de bricolage qui peut transformer n'importe quelle cuisine standard en quelque chose de spécial. C'est parce que l'installateur n'a pas disposé les briques correctement avant de commencer le travail et quand il est arrivé au sommet, l'écart était grand.

Un mur de briques apparentes ou un dosseret est une excellente idée pour ajouter de la texture et de l'intérêt à n'importe quelle cuisine. Même la pièce la plus formelle aura l'air un peu plus chic avec un mur de briques rouges, et il s'adaptera facilement à une variété de styles de décoration allant de moderne, ferme, rustique, v intage, industriel, contemporain et même minimaliste. Un autre excellent exemple de dosseret en brique rouge avec des armoires gris foncé et un comptoir en pierre blanche.

Une chose importante à considérer avant de suspendre quoi que ce soit à ces vieilles briques les murs sont leur intégrité structurelle. Il faut beaucoup de force pour supporter des armoires très lourdes et pourrait avoir besoin de renforcement avant de commencer à accrocher des objets aux briques. Ici, nous voyons une conception de cuisine moderne avec une armoire en bois véritable. portes, quincaillerie de barre en acier inoxydable et comptoirs en acier. La finition en acier moderne contre la brique rustique crée le contraste parfait à la fois dans la couleur et la texture.

Hotte en acier inoxydable avec tuyauterie apparente ajoute à la sensation de cuisine industrielle. Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises dans cet article, la brique rouge dans la cuisine fonctionne avec une grande variété de styles de maison allant du traditionnel à l'ultra moderne. La brique ajoute de l'intérêt et du charme à une cuisine qu'une autre feuille a secouée Washington Tout ne peut jamais être égal.

Un dosseret en brique rouge offre une toile de fond vibrante pour mettre en valeur vos œuvres d'art ou vos photos de famille. Contrairement aux murs blancs génériques, la brique rouge offre un cadre de qualité galerie qui est beaucoup plus attrayant.[ /stc]N'oubliez pas d'inclure le bon éclairage, car si vous avez une cuisine en briques rouges avec des œuvres d'art comme dans l'exemple ci-dessus, vous voudrez mettre l'art en valeur.

Un mur d'accent en briques rouges avec des œuvres d'art être instantanément le point central de la pièce, alors assurez-vous qu'il n'est pas caché dans l'ombre. Un mur de briques rouges dans la cuisine est fantastique dans une maison contemporaine où le design intérieur a tendance à être épuré et minimaliste.

Si vous avez déjà un mur de cuisine en briques rouges, alors il est facile d'ajouter des armoires grises. Si vous ajoutez un mur de briques à une cuisine existante ou si vous le remodelez complètement à partir de zéro, les choses changent un peu.

Vous pouvez prendre votre temps et choisissez la nuance de gris parfaite pour faire correspondre les couleurs de la brique. Depuis mos t les gens supposent que la brique rouge est uniquement pour les salons ou autour d'une cheminée, son utilisation dans la cuisine attire instantanément l'attention. Il est facile de choisir la bonne teinte pour votre intérieur puisque presque tous les fabricants de briques donneront des échantillons à ramener à la maison. Un mur d'accent de brique dans la cuisine est une chose facile à ajouter et a un grand impact de style.

C'est une cuisine très légère et lumineuse, donc l'utilisation d'une brique sombre changerait l'ensemble sensation de la pièce. Les taches blanches dans la brique accentuent les murs, les armoires, les carreaux et les garnitures de couleur claire. Les prix des gammes de fausses briques dépendent de la couleur, du type et de la quantité que vous achetez, alors faites le tour pour une affaire.

La brique rouge ajoute beaucoup de dimension et de style à une cuisine comme peu d'autres finitions murales peuvent le faire. Cette belle cuisine de préparation de style transitionnel moderne présente des sols en briques rouges avec des armoires blanches et des comptoirs en marbre.[ /stc] ​​Il sert également de vestiaire, les concepteurs ont donc inclus des bancs et de nombreux tiroirs de rangement, armoires et crochets.

Dans le passé, la brique rouge était considérée comme une finition rustique qui ne convenait qu'à une ferme ou à un chalet. Aujourd'hui, vous trouverez de la brique utilisée dans une grande variété de styles de cuisine allant de Ultra Moderne, industriel, contemporain, colonial et même traditionnel.

L'utilisation de briques rouges dans la cuisine est un excellent moyen d'ajouter de l'élégance et de la personnalité à un design d'intérieur généralement dominé par le carrelage et la pierre.

25 cuisines industrielles audacieuses qui inspirent

25 cuisines industrielles audacieuses qui inspirent

Une autre idée pour donner un look accrocheur consiste à associer divers matériaux qui apportent de la texture à l'espace : métal, béton, pierre, marbre, carrelage, brique, bois patiné et récupéré et bien d'autres avec diverses finitions qui correspondent au décor de votre cuisine.[/ stc]Meubles et décoration. Accentuez votre espace avec des suspensions cool de style industriel, ajoutez de magnifiques tabourets industriels vintage, même s'il s'agit d'un espace contemporain, ils le rendront plus audacieux et plus frais.

75 belles photos de cuisine industrielle avec dosseret en brique

75 belles photos de cuisine industrielle avec dosseret en brique

La décoratrice d'intérieur Rebecca Robeson a créé une cuisine dans laquelle son client voudrait rentrer à la maison.

23 idées de design de cuisine industrielle

23 idées de design de cuisine industrielle

Si vous cherchez de l'inspiration pour un décor de cuisine industrielle, alors vous êtes au bon endroit. Ces cuisines industrielles urbaines sont idéales pour tous ceux qui aiment ce style de design.

Nous pouvons recevoir des invités et de la famille membres dans la cuisine pendant que nous préparons des boissons mélangées et des hors-d'œuvre. Le design d'intérieur industriel se caractérise par son esthétique sombre et maussade, rappelant une ancienne usine ou un entrepôt de production. Ils présentent généralement des aménagements largement ouverts. , mais vous pouvez également trouver des idées de petites cuisines industrielles très pratiques.

Ilot de cuisine en béton et panneaux de plafond en bois. Poutres de plafond en bois apparentes et mur de briques blanches peintes.

Accents de décoration en métal et ampoule nue. Éclairage. J'espère que vous avez trouvé cet article sur les idées de conception de cuisines industrielles utile !

Il existe de nombreuses idées de cuisines industrielles pour les petits budgets – il s'agit simplement de choisir des matériaux moins chers et peut-être du bricolage. une partie de l'installation. Enfin, je voulais partager quelques accessoires de cuisine industriels :.

Continuez à lire sur la façon de décorer une maison de style industriel avec nos autres guides de pièce :.

32 cuisines de style industriel qui vous feront tomber amoureux

32 cuisines de style industriel qui vous feront tomber amoureux

Une partie de ce qui en fait un style si efficace est le fait que les objets anciens peuvent être transformés en quelque chose de nouveau, créant une pièce avec une atmosphère nostalgique. En tenant compte de la tendance populaire, nous avons compilé une liste de cuisines qui mettre en valeur tous les éléments du style industriel.

L'îlot de cuisine noir mat est un ajout élégant, les raccords rouge vif ajoutent une touche de couleur. Une étagère géométrique transforme un simple espace de rangement en une partie intégrante du le design de la pièce.

Publicité Les différents revêtements muraux créent un effet dépareillé qui lie toute la pièce, tandis que les étagères ouvertes, les échelles et les meubles incorporent un style industriel. Les parquets en bois sombre donnent à la pièce élégance, tandis que le brut les éléments en bois et l'éclairage de style industriel ajoutent le ton de l'usine.

Les carreaux personnalisés permettent beaucoup d'espace pour la créativité en matière de décoration, le motif rappelle une couverture matelassée. Les rideaux violet foncé ajoutent de la profondeur à la pièce. , avec E Le sol clair ouvre tout l'espace. La tuyauterie noire et les tubes de ventilation placés contre un plafond blanc créent un contraste intrigant. Les nuances plus claires garantissent que l'espace ne semble pas petit et exigu, tandis que les plus sombres les murs ajoutent de la personnalité. Les murs et les meubles blancs donnent à cette pièce l'illusion d'espace, les diagrammes au pochoir un design unique et provocateur. Les composants noirs et blancs créent un design très raffiné et chic, avec des pièces d'art abstrait prêtant couleur à la pièce.

Cette cuisine intègre un style industriel dans toutes les facettes de la conception, des plus évidentes, telles que la clôture en forme de chaîne et de grandes poutres métalliques aux plus subtiles telles que l'escabeau en bois tenant un délicat plante d'intérieur. Le véritable chef-d'œuvre, cependant, est le mur d'accent de carrelage personnalisé qui se rétrécit jusqu'au sol, ressemblant à un puzzle de designer.

Les luminaires suspendus industriels noirs et blancs sont enfilés ensemble pour faire un simple caractéristique de conception, tandis que les panneaux à motifs créent un accent discret. Le mur et le plafond blancs donnent à la pièce un aspect plus composé avec ses lignes de couleurs nettes et nettes.

Le charme se dégage de cette cuisine, probablement en raison de son allure rustique ou schéma de couleurs dynamiques, les luminaires industriels sont fixés pour briller juste au-dessus des panneaux d'affichage artistiques, attirant le regard sur le point focal du mur. Il est possible de reproduire certaines parties de cela dans votre propre cuisine - plaques d'immatriculation et route recyclée les enseignes offrent une approche industrielle de l'art mural en métal. Cette petite cuisine utilise de nombreux éléments industriels bruts pour créer une pièce confortable et simple qui n'est pas encombrée.

28 idées de design de cuisine industrielle frappantes (galerie de photos) – Accueil

28 idées de design de cuisine industrielle frappantes (galerie de photos) – Accueil

Les conceptions de cuisines industrielles sont populaires car elles se marient si bien avec de nombreux styles différents. Jetez un œil aux 28 conceptions et idées de cuisines industrielles ci-dessous et voyez si cela pourrait vous convenir.

Conception de cuisines de style industriel Des idées. Une industrie bien conçue.

Connectée au salon confortable, cette élégante cuisine industrielle est merveilleuse. Lorsque vous avez des conceptions en bois dur comme celle-ci, qui s'harmonisent si parfaitement, vous ne le faites pas. Il ne faut pas faire grand-chose d'autre. Un plancher de bois franc clair relie toutes les zones de cette maison, centré sur la cuisine qui est ornée de hautes fenêtres pour beaucoup de lumière naturelle. Cette cuisine prend des styles industriels, comme le brique rouge, et le mélange avec des étagères et des appareils modernes.

Magnifique style de brique. Avec un sol en brique pour se fondre dans les murs, cette cuisine mélange un style rustique avec une fonctionnalité industrielle.

Il n'y a rien qui montre plus le style industriel que les tuyaux exposés dans le plafond. Le st Les appareils électroménagers en acier inoxydable de cette cuisine se mélangent aux murs clairs et aux étagères élégantes. les conceptions modernes de cet espace montrent sa fonctionnalité. Les grandes fenêtres donnent à cet espace un sens ouvert et une merveilleuse lumière naturelle.

Le sol élégant de cette cuisine est contrasté par le plafond en bois dur. Dans entre, vous voyez la merveilleuse fonctionnalité de l'espace. Le style d'armoire noir se marie parfaitement avec les tiroirs en bois dur et les appareils élégants. Le plancher de bois franc foncé est associé à de beaux styles de bois dur pour l'îlot central et les armoires .

Cette cuisine est ouverte et lumineuse grâce aux puits de lumière et aux nombreuses fenêtres dans tout l'espace. Entre les deux, une cuisine de style contemporain se réunit. Ce coin cuisine allie un grand espace de rangement et table à manger moderne au style industriel e mur de briques rouges.

Ouvert, avec un mélange classique et contemporain, cet espace est merveilleux. Avec un style de brique moderne qui offre un éclairage calme, vous pouvez vraiment voir les conceptions contemporaines de cet espace ouvert.[ /stc]

Related Posts

Leave a reply