Un jardin vertical et une armoire en bois réchauffent les éléments industriels bruts tels que les tuyaux découverts. Les tubes découverts et les suspensions industrielles ajoutent le chic industriel, tandis que les étagères de la cuisine font partie du décor.

différents revêtements muraux créent un effet dépareillé qui lie toute la pièce, tandis que les étagères ouvertes, les échelles et les meubles incorporent un style industriel. Les meubles en bois coloré confèrent à la pièce des couleurs vives et amusantes, tandis que la finition vieillie lui donne un style vintage look.

Les sols en bois sombre donnent à la pièce élégance, tandis que les éléments en bois brut et l'éclairage de style industriel ajoutent le ton d'usine. La pièce est décorée presque exclusivement avec des meubles vintage.

Couleur et motifs faire une pièce amusante. Le plafond blanc permettant aux carreaux à motifs d'être un élément d'accent. La cuisine est l'atelier de la maison, ce designer a repris ce concept et l'a transformé en un chef-d'œuvre industriel.

Les motifs dans les armoires créent une caractéristique de conception moderne. Le plafond incliné aurait pu être un défi majeur, mais ce designer a habilement ajouté des couleurs et des composants de cuisine industrielle pour donner à la cuisine un aspect grand et lumineux, transformant le plafond en une caractéristique unique. Des tôles de qualité industrielle ont été utilisées pour créer un mur d'accent, créant une cuisine de style industriel plus moderne. Prouver que le style industriel n'a pas besoin d'éléments vintage pour fonctionner.[/ stc]Les lampes industrielles noires éclairent beaucoup le petit espace, réchauffant la palette de couleurs audacieuses et les éléments bruts créant une atmosphère chaleureuse. Cet espace n'a pas beaucoup d'espace mural, le designer a donc utilisé le plafond comme mur d'accent. Les luminaires suspendus industriels noirs et blancs sont reliés entre eux pour créer un élément de conception simple, tandis que les panneaux à motifs créent un accent discret.

Une table de cuisine avec des éléments en bois et métalliques constitue le point focal de la pièce. Lo Vous avez le style industriel ? Découvrez ces accessoires sympas qui vous aideront à obtenir le look : 50 meubles de style industriel

59 conceptions de cuisines industrielles cool qui inspirent

59 conceptions de cuisines industrielles cool qui inspirent

C'est une tendance assez esthétique mais pas la plus populaire dans la conception de cuisine. Cela simplifie le processus de conception d'une cuisine tout en le rendant plus difficile. La chose cool que vous pouvez laisser des choses telles que des murs de briques, sols en béton, bois patiné, tuyaux de ventilation et métal vieillissant exposés.

Si vous n'avez pas ces choses dans votre intérieur, il peut être compliqué de les simuler correctement. Bien qu'il existe de nombreux tutoriels de nos jours, montrant comment vous pouvez le faire.

Voici quelques autres choses que je vous recommande de considérer pour votre cuisine industrielle :. Il existe de nombreuses bonnes options que vous pouvez acheter de nos jours.

Même chez IKEA, vous pouvez trouver plusieurs bonnes pièces. Il existe de nombreuses bonnes options que vous pouvez acheter de nos jours. Le moyen le plus populaire est de couvrir ses côtés avec des planches de bois rustiques. Le moyen le plus populaire est de couvrir ses côtés avec des planches de bois rustiques.

Bien que Kohler ait de beaux robinets modernes qui peuvent bien s'adapter à votre cuisine. Althoug h Kohler a de beaux robinets modernes qui s'adaptent bien à votre cuisine. Vous pouvez les utiliser comme support pour étagères, comme garde-corps, dans le cadre de luminaires, etc.

Beaucoup de problèmes de décoration et de rangement pourraient être résolus avec eux. Vous pouvez les utiliser comme support pour les étagères, comme garde-corps, dans le cadre de luminaires, etc.

Beaucoup de problèmes de décoration et de stockage pourraient être résolus avec eux.[/ stc]Les grandes hottes et cuisinières s'intègrent très bien dans les cuisines industrielles. En plus d'un îlot, vous devriez certainement envisager une table rustique et plusieurs chaises vintage. Différents chariots fixes et mobiles fonctionnent également bien et peuvent servir à plusieurs fins à la fois. Btw, n'oubliez pas d'ajouter un tas d'étagères flottantes rustiques. Ils ajoutent une touche chaleureuse à n'importe quelle cuisine.

Conception et rénovation de cuisines industrielles en bois récupéré à Wayne

Conception et rénovation de cuisines industrielles en bois récupéré à Wayne

Avec un style d'armoire de style shaker de Fabuwood, le client a pimenté le design avec des éléments industriels de transition tels qu'un dosseret en mosaïque de joint de brique en acier inoxydable 1x2, des pendentifs globe en bronze huilé et des carreaux de céramique d'aspect bois récupéré sur les sols. dRemodelage Centre de design de cuisine et salle de bain.

25 cuisines de rêve en bois et blanc : raffinées, cosy et fonctionnelles

25 cuisines de rêve en bois et blanc : raffinées, cosy et fonctionnelles

Ce n'est pas parce que la cuisine a besoin d'une mise à niveau constante, mais plus parce que c'est le cœur et l'âme de la maison moderne qui adapte de plus en plus le salon décloisonné. Chaque année apporte un nouvel ensemble de cuisine tendances et tandis que certains semblent beaucoup trop bizarres et ne durent que quelques mois, d'autres restent là pour se transformer en fonctionnalités qui définissent toute une époque.

La cuisine blanche et bois est un spectacle dans tous les sens du terme car elle combine deux des éléments et des finitions très différents pour créer un espace apaisant et énergisant. Le blanc est une couleur qui est la teinte de base dans les maisons modernes tandis que le bois ajoute de la chaleur et du confort qui vient de sa présence naturelle.

Ayant déjà partagé avec vous les meilleures salles à manger et chambres à coucher blanches et en bois, il est déjà clair qu'il s'agit d'une palette de couleurs qui s'adapte facilement à une variété de styles.

Related Posts

Leave a reply