Un jardin vertical et une armoire en bois réchauffent les éléments industriels bruts tels que les tuyaux découverts. Les tubes découverts et les suspensions industrielles ajoutent le chic industriel, tandis que les étagères de la cuisine font partie du décor.

différents revêtements muraux créent un effet dépareillé qui lie toute la pièce, tandis que les étagères ouvertes, les échelles et les meubles incorporent un style industriel. Les meubles en bois coloré confèrent à la pièce des couleurs vives et amusantes, tandis que la finition vieillie lui donne un style vintage look. Les parquets en bois sombre donnent à la pièce élégance, tandis que les éléments en bois brut et l'éclairage de style industriel ajoutent le ton d'usine.

La pièce est décorée presque exclusivement avec des meubles vintage. Couleur et motifs faire une pièce amusante. Le plafond blanc permettant aux carreaux à motifs d'être un élément d'accent.

La cuisine est l'atelier de la maison, ce designer a repris ce concept et l'a transformé en un chef-d'œuvre industriel. Les motifs dans les armoires créent une caractéristique de conception moderne.

Le plafond incliné aurait pu être un défi majeur, mais ce designer a habilement ajouté des couleurs et des composants de cuisine industrielle pour donner à la cuisine un aspect grand et lumineux, transformant le plafond en une caractéristique unique. Des tôles de qualité industrielle ont été utilisées pour créer un mur d'accent, créant une cuisine de style industriel plus moderne.

Prouver que le style industriel n'a pas besoin d'éléments vintage pour fonctionner.[/ stc]Les lampes industrielles noires éclairent beaucoup le petit espace, réchauffant la palette de couleurs audacieuses et les éléments bruts créant une atmosphère chaleureuse. Cet espace n'a pas beaucoup d'espace mural, le designer a donc utilisé le plafond comme mur d'accent. Les luminaires suspendus industriels noirs et blancs sont reliés entre eux pour créer un élément de conception simple, tandis que les panneaux à motifs créent un accent discret.

Une table de cuisine avec des éléments en bois et métalliques constitue le point focal de la pièce. Lo Vous avez le style industriel ?

Découvrez ces accessoires sympas qui vous aideront à obtenir le look : 50 meubles de style industriel

Étagères de cuisine industrielles rustiques

Étagères de cuisine industrielles rustiques

J'ai fait fabriquer sur mesure ces très belles étagères industrielles rustiques et cela a ajouté une si belle touche à ma cuisine. Nous sommes allés sur la grande île pour la première fois et nous avons adoré. Je me fais maintenant prendre sur les questions des lecteurs et j'ai eu tellement de questions sur les étagères de la cuisine rustique dans ma cabane pas si rustique dans les bois.

Tout le monde veut des étagères ouvertes ! Je savais quand nous avons acheté cet endroit que la cuisine avait besoin d'étagères rustiques ouvertes. Qui doit deviner où sont les tasses et les assiettes quand elles sont toutes ouvertes.

Le bois de grange rustique est magnifique. Maintenant que la cuisine est terminée, c'est parti vraiment agréable de se diriger vers la cabine pas si rustique et de se détendre.

J'adore cette cuisine de cabine.

4 styles pour une cuisine à étagères ouvertes (ce n'est pas une ferme !)

4 styles pour une cuisine à étagères ouvertes (ce n'est pas une ferme !)

Une cuisine à étagères ouverte peut correspondre à votre style personnel actuel, avec juste les bonnes touches et les bons soins. Cuisine à étagères ouvertes de style industriel.

Lorsque vous utilisez le style industriel comme inspiration de cuisine, retirez les vieilles armoires de cuisine qui atteignent le plafond peut ouvrir l'espace et offrir plus de hauteur. La quincaillerie de l'armoire de base doit refléter les éléments métalliques utilisés dans les étagères. Cuisine à étagères ouvertes Subway Chic.

La brillance subtile des carreaux est contrastée avec la texture et les couleurs des objets conservés sur les étagères ouvertes de la cuisine. ​​Faites correspondre la quincaillerie des armoires de base au robinet ou à la quincaillerie de cuisine utilisée pour suspendre les armoires pour ajouter de la cohésion.

Le bouton d'armoire Garrett de marque Liberty ou Liberty Brand Elegant Cabinet Cup Pull offre des formes contrastées au carreau, tandis que le Liberty Brand Global Retro en chrome poli se démarquera des armoires blanches ou sombres. Cuisine moderne avec étagères ouvertes. Il y a de la place pour le plastique assiettes et Tupperware t oo - simplement organisé et caché dans les armoires de base ou les tiroirs.

L'utilisation de poignées d'armoires de cuisine modernes sur la quincaillerie de l'armoire de base peut être utilisée pour imiter les lignes des étagères, comme la poignée Liberty en acier inoxydable ou la Liberty linéaire Bouton d'armoire concave.

Tendances de conception de cuisine industrielle

Tendances de conception de cuisine industrielle

Le style industriel de la décoration d'intérieur est très populaire, comme le souligne notre livre Kitchen Trends. Les murs en briques apparentes, les chevrons en bois et la décoration vintage sont tous des éléments populaires de ce style de cuisine.

Les cuisines de style industriel ont tendance à pour être très simple, évitant le flair et l'ornementation du design traditionnel en faveur de l'utilitarisme. Cela signifie que vous verrez généralement beaucoup de lignes droites et de couleurs unies au lieu de motifs complexes. Vous verrez souvent luminaires suspendus minimalistes, étagères en bois ouvertes et tabourets profilés en métal ou en bois.

Bien que le design moderne manque de la chaleur inhérente aux looks plus vintage, votre espace industriel n'a pas à être peu attrayant. Ajouter quelques plantes en pot, un éclairage chaleureux, des bois plus sombres et des notes subtiles de couleurs neutres afin d'éviter que les choses ne se sentent trop autoritaires.

Une différence clé, cependant, est que la conception de la cuisine urbaine se prête bien aux petites zones, étant donné que l'espace coûte tellement cher dans la ville. Bien que les restrictions d'espace inhérentes à une cuisine urbaine puissent sembler en contradiction avec l'ouverture du design industriel, vous pouvez réaliser les deux.

Une option populaire consiste à créer un agencement de cuisine et incorporer les principes du design industriel qui peuvent s'y adapter. Vous comptez principalement sur votre palette de couleurs et votre choix de matériaux pour obtenir l'esthétique industrielle, plutôt que sur un concept à aire ouverte. Consultez cet article pour quelques idées qui vous aideront à maximiser l'espace dans la conception de votre petite cuisine industrielle. Stockez autant d'articles que possible dans une pièce séparée, libérant ainsi de l'espace sur votre plan de travail pour les choses dont vous avez besoin au quotidien. Décorez par exemple. car les vieilles boîtes de tabac, les horloges et les sculptures en métal constituent toutes de superbes œuvres d'art dans ce style de cuisine.

18 idées de cuisine industrielle

18 idées de cuisine industrielle

En ce qui concerne les cuisines - les pièces où vous cuisinez des aliments nourrissants, vous réunissez avec vos amis et votre famille et faites le plein de caféine - les meilleures ont tendance à fonctionner efficacement.

Related Posts

Leave a reply