Un jardin vertical et une armoire en bois réchauffent les éléments industriels bruts tels que les tuyaux découverts. Les tubes découverts et les suspensions industrielles ajoutent le chic industriel, tandis que les étagères de la cuisine font partie du décor. différents revêtements muraux créent un effet dépareillé qui lie toute la pièce, tandis que les étagères ouvertes, les échelles et les meubles incorporent un style industriel. Les meubles en bois coloré confèrent à la pièce des couleurs vives et amusantes, tandis que la finition vieillie lui donne un style vintage look.

Les parquets en bois sombre donnent à la pièce élégance, tandis que les éléments en bois brut et l'éclairage de style industriel ajoutent le ton d'usine. La pièce est décorée presque exclusivement avec des meubles vintage. Couleur et motifs faire une pièce amusante.

Le plafond blanc permettant aux carreaux à motifs d'être un élément d'accent. La cuisine est l'atelier de la maison, ce designer a repris ce concept et l'a transformé en un chef-d'œuvre industriel.

Les motifs dans les armoires créent une caractéristique de conception moderne. Le plafond incliné aurait pu être un défi majeur, mais ce designer a habilement ajouté des couleurs et des composants de cuisine industrielle pour donner à la cuisine un aspect grand et lumineux, transformant le plafond en une caractéristique unique.

Des tôles de qualité industrielle ont été utilisées pour créer un mur d'accent, créant une cuisine de style industriel plus moderne. Prouver que le style industriel n'a pas besoin d'éléments vintage pour fonctionner.[/ stc]Les lampes industrielles noires éclairent beaucoup le petit espace, réchauffant la palette de couleurs audacieuses et les éléments bruts créant une atmosphère chaleureuse.

Cet espace n'a pas beaucoup d'espace mural, le designer a donc utilisé le plafond comme mur d'accent. Les luminaires suspendus industriels noirs et blancs sont reliés entre eux pour créer un élément de conception simple, tandis que les panneaux à motifs créent un accent discret.

Une table de cuisine avec des éléments en bois et métalliques constitue le point focal de la pièce. Lo Vous avez le style industriel ? Découvrez ces accessoires sympas qui vous aideront à obtenir le look : 50 meubles de style industriel

Related Posts

Leave a reply