De plus en plus, nous voyons des cuisines sans armoires supérieures (donc juste des armoires inférieures avec un mur complet de carrelage/pierre ou juste un dosseret court). Dans notre article sur les tendances de conception de cuisine 2018 du début de l'année, nous nous sommes plongés un peu dans ce sujet (bon sang, nous sommes allés jusqu'à proclamer 2018 "l'année sans cabinets supérieurs")… et nous n'avons pas cessé d'y penser/d'en parler depuis.

Est-ce que votre les yeux commencent à trembler à l'expression « cuisine sans armoires supérieures » ? Les armoires à façade en verre ne sont PAS nouvelles. Vos assiettes et autres sont tenues à l'abri de la poussière, de la graisse et de tous les autres objets qui volent autour d'un cuisine en quelque sorte, mais vous avez la possibilité d'afficher votre plus belle porcelaine.

Où rangez-vous toutes vos choses laides (mais nécessaires pour cuisiner) ?? Bien sûr, ça a l'air plutôt bien, mais… est-ce pratique ?

C'est si vous faites un audit de tout ce que vous gardiez au-dessus de votre tête, en écartant brutalement tout ce qui n'aurait pas fière allure à l'air libre (ce n'est pas une mauvaise chose les gens – nous nous accrochons tous sur des choses dont nous n'avons définitivement pas besoin dans nos vies). Je vous mets au défi de nommer cinq choses que vous savez CERTAINEMENT sont là… et ensuite demandez-vous à quand remonte la dernière fois que vous avez utilisé ce genre de choses. Quelques rangées d'étagères en bois donnaient l'apparence d'une cuisine de « chef ».

N'enviez-vous pas le minimalisme ? Penser que tout ce dont vous avez besoin/voulez peut tenir dans quelques tiroirs profonds, armoires et UNE ÉTAGÈRE.

Et comme tout dans le design (et la vie), la «cuisine à une étagère» a évolué encore plus loin pour devenir une cuisine sans aucun rangement au-dessus de la taille. Il semblerait que la seule vraie- Le mode de vie pour faire fonctionner ce style de cuisine est:

Armoires de cuisine

Armoires de cuisine

Chaque fois que vous sortez un tiroir et ressentez cette ouverture douce et sans bruit. Avec un superbe design pour vos armoires de cuisine, vous rendez toute la pièce plus accueillante, plus fonctionnelle et plus amusante à utiliser.

Parce que nous veulent que vous ayez tout : design, fonctionnalité et rangement - dans chacune de vos armoires de cuisine. Il existe des armoires basses, des armoires murales et des armoires de garde-manger, dans une variété de couleurs et de styles.

Si vous souhaitez rehausser votre armoire de cuisine de base, il y a beaucoup de choses à ajouter pour une grande fonctionnalité. Vous pouvez ajouter une table de cuisson avec des tiroirs en dessous, de sorte que vous ayez vos outils à portée de main pendant la cuisson. Choisissez un évier avec recyclage intégré pour un tri facile lors du nettoyage.

3 options de quincaillerie d'armoires de cuisine invisibles pour le minimaliste

3 options de quincaillerie d'armoires de cuisine invisibles pour le minimaliste

Garder une cuisine bien rangée ne devrait pas dépendre entièrement de votre capacité à nettoyer - une inclinaison minimaliste de la conception de l'espace assurera moins d'encombrement visuel avant même de commencer à cuisiner. Dans une cuisine new-yorkaise conçue par Desai/Chia Architectes, les armoires supérieures comportent des portes Häfele sur mesure en aluminium anodisé et en acrylique.

Les armoires avec poignées intégrées auront un bord biseauté vers l'intérieur pour que vos doigts s'enroulent d'un côté, vous permettant d'ouvrir la porte vers vous . Les armoires en chêne brossé fil noirci, dotées de poignées intégrées, et les comptoirs en granit noir du Zimbabwe font une forte impression dans une cuisine Aspen, Colorado, par Atelier AM. Les luminaires industriels et les comptoirs en pierre bleue complètent le blanc -des armoires en chêne dans une cuisine de Manhattan ; les tractions cachées sont de E. R. Butler.

Et si vous n'aviez pas d'armoires hautes dans votre cuisine ?

Et si vous n'aviez pas d'armoires hautes dans votre cuisine ?

Si vous n'avez pas d'ensembles de vaisselle ou de verres à la mode disponibles et que vous avez une collection de tasses, tasses et assiettes diverses qui ne sont pas coordonnées, cela peut sembler plus compliqué que prévu. Aussi, si vous n'en avez pas. avez un moyen d'organiser ces articles sur vos étagères ouvertes, cela peut sembler chaotique plutôt que présentable, et vous devez faire l'effort de garder ce look cohérent. En ayant une armoire supérieure, vous avez un endroit supplémentaire pour ranger les choses, de sorte qu'une cuisine est plus facile à ranger ou à avoir l'air propre.

L'autre problème, comme le souligne Southern Living, est que les étagères ouvertes signifient que les marchandises ont le potentiel de collecter la poussière si elles sont négligées trop longtemps.[/ stc]Vous devez également déterminer s'il vaut la peine d'échanger plus de possibilités de stockage contre un espace ouvert, surtout si vous utilisez la cuisine assez souvent et que vous avez plus d'ustensiles de cuisine à stocker. Si vous avez un cadre plus court, des armoires supérieures besoin d'un escabeau pour être atteint et le sortir chaque fois que vous voulez g et items est assez gênant. Pour ceux qui sont préoccupés par le coût, les étagères ouvertes sont une solution plus abordable que l'achat d'armoires de cuisine supérieures. Les sites Web tels que Realtor.com détaillent leur propre version des avantages et des inconvénients qui fait écho à ces sentiments dans leur évaluation des coûts des étagères ouvertes.

Il y a aussi une bonne possibilité que s'il n'est pas fait correctement ou en utilisant des matériaux de qualité inférieure pour économiser de l'argent, cela pourrait finir par avoir l'air bon marché et faire baisser l'esthétique globale de la cuisine.

15 Relooking d'armoires de cuisine à faire soi-même

15 Relooking d'armoires de cuisine à faire soi-même

Bien que de nombreuses tendances de la cuisine pour 2020 soient incluses, telles que des couleurs vives et des étagères ouvertes, il existe toujours des clins d'œil à des styles de design plus classiques.

10 styles d'armoires de cuisine modernes étonnants

10 styles d'armoires de cuisine modernes étonnants

Pensez à la dernière grande fête que vous avez organisée : toute la maison était impeccable ; vous avez aménagé des sièges confortables dans chaque recoin du salon; vous aviez dressé des tables pour les buffets et les hors-d'œuvre - mais où tout le monde s'est-il réuni ? /stc]Les dalles de placage mettent en valeur les grains de bois d'une manière magnifique; les motifs de grain semblent raconter une histoire de l'arbre dont il est originaire, donc bien sûr les amoureux de la nature apprécieraient cette esthétique. Les acheteurs doivent se méfier des qualités variées des armoires en placage de dalle. pour être très résistant à ces désagréments. L'avantage de ces armoires en acier est vaste. Certains des principaux avantages sont : environnementaux (utilisation de l'acier sur le bois), faciles à nettoyer, extrêmement hygiéniques (c'est pourquoi ils ont commencé en cuisines de qualité commerciale) et durables (à part les égratignures potentielles). Les armoires de cuisine laquées sont comme une voiture nouvellement peinte garée dans votre cuisine : lumineuses, brillantes et riches en couleurs.

Cependant, la plupart des gens diraient que ce type de finition n'est pas le choix parfait pour les familles occupées avec des enfants parce que la laque est connue pour s'écailler. car son esthétique élégante est incomparable ed. Quelle meilleure façon d'obtenir un plan d'étage propre et ouvert qu'en supprimant les armoires de cuisine et en installant des étagères flottantes à la place ? Les étagères flottantes ajoutent des lignes droites qui se marient bien avec n'importe quel décor moderne ou contemporain. La plupart des propriétaires optent pour ce style pour les armoires supérieures, puis ont des portes d'armoires fermées pour la moitié inférieure de leur cuisine. Lorsque la plupart pensent à une cuisine moderne, leur esprit envisage immédiatement une élégante cuisine blanche ou noire dépourvu de couleurs vives, mais la couleur peut aussi être moderne.Pourquoi ne pas avoir des armoires en laque rouge cerise ou en stratifié ? Avec juste une touche de couleur, le grain historique du bois semble être mis au premier plan, permettant au la texture des armoires doit occuper le devant de la scène.

​​Ignorer complètement les armoires de cuisine supérieures peut sembler un peu risqué pour certains, mais ce faisant, vous pouvez vraiment obtenir un espace ouvert et moderne. Jetez un œil à la cuisine dans l'image ci-dessous - son style élégant en noir et blanc, sans armoires supérieures, est très attrayant. À la place des armoires supérieures, vous pouvez ajouter un dosseret incroyable qui monte jusqu'au plafond, ou vous avez de la place pour une hotte en acier inoxydable ultra-moderne sur le poêle.Bien sûr, ce style peut ne pas conviendra à ceux qui ont besoin de beaucoup de rangement dans la cuisine. 10) Mélangez vos styles d'armoires de cuisine en combinant le bois, la laque et la peinture.

Après avoir admiré tous ces styles d'armoires uniques, vous rencontrez sûrement des problèmes décider ce qui vous plaît le plus.Pourquoi ne pas essayer un mélange de tous? Ou des étagères supérieures flottantes en acier inoxydable avec des armoires inférieures en bois peint.Les combinaisons sont infinies et vous êtes certain d'obtenir un style qui vous est propre. Si le mélange est quelque chose que vous souhaitez essayer, alors il peut être préférable de consulter un architecte d'intérieur et un ébéniste professionnel. Il y a tout simplement trop de combos à choisir, et vous voulez assurez-vous de toujours vous retrouver avec une cuisine minimaliste, pas un mélange désordonné.

Louez un interio r expert en design qui peut vous aider à évaluer toutes les possibilités, et surtout s'assurer que vous choisissez un style d'armoire qui correspond à votre style de vie.

Related Posts

Leave a reply