Vous ne connaissez peut-être pas votre voisin ou la personne assise en face, mais lorsque vous partagez un repas et commencez à parler avec quelqu'un que vous ne connaissiez pas auparavant, vous contribuez à créer de nouvelles communautés, entièrement analogiques et avec de vraies personnes.

28 Fast Hors d'Oeuvre Recipes

28 Fast Hors d'Oeuvre Recipes

Les cornets de saumon de Thomas Keller (tuiles en forme de minuscules cônes et garnis de crème fraîche et de saumon frais) sont un coup d'envoi célèbre à ses repas luxueux et fantaisistes.

Cuisine danoise

Cuisine danoise

Pourquoi Aquavit fait partie de vos cocktails d'hiver

Pourquoi Aquavit fait partie de vos cocktails d'hiver

Nous aimons un bon cocktail de bourbon ou de brandy bien ferme pendant l'hiver. En voici trois que nous adorons cet hiver. Facile : Aquavit et Tonic. Mais les spiritueux moins traditionnels peuvent bien fonctionner, trop; ici, le carvi de l'aquavit est une belle contrepartie pour le tonique doux-amer. Vous pensez que le whisky et le rhum sont les seuls spiritueux pour les grogs ? Aquavit Toddy Crédit : Carey Jones.

Aquavit : l'esprit scandinave

Aquavit : l'esprit scandinave

L'alcool aromatisé est un favori des Scandinaves plus âgés, mais l'aquavit norvégien est également de plus en plus populaire auprès des gastronomes en dehors de la région. La nouvelle cuisine nordique a pris d'assaut les restaurants à la mode du monde ces dernières années, de sorte que de plus en plus de gens sont être initié à l'esprit scandinave. Le meilleur mot pour résumer son goût est salé, mais la saveur peut varier considérablement selon qu'il est vieilli (plus tard) et qu'il est servi frais ou à température ambiante . Bien que souvent comparé au gin, le spiritueux a un profil de saveur plus immédiat en raison de la simplicité du carvi/aneth, ce qui signifie que c'est une boisson que vous pouvez facilement détecter lorsqu'elle est mélangée avec d'autres. Aquavit typiquement norvégien est fabriqué à partir de pommes de terre, tandis que les variétés suédoises et danoises sont distillées à partir de céréales. Les ajouts courants sont le carvi, l'aneth, la cardamome, le cumin, l'anis, le fenouil et le zeste de citron ou d'orange. envoi de fûts de chêne de l'esprit sur les navires de la Norvège à l'Australie et vice-versa.

On pense que le mouvement constant, les niveaux d'humidité et les températures changeantes font que l'alcool devient plus savoureux et mûrit plus rapidement. Tout a commencé en 1805, lorsque la famille de commerçants norvégiens, Lysholm, a expédié de l'aquavit de pomme de terre aux Indes orientales. Les choses sont un peu différentes en Norvège, où la boisson est généralement servie à température ambiante dans des verres spéciaux en forme de tulipe. Les Norvégiens sobres le feront. sirotez lentement la boisson pour apprécier la qualité vieillie et les divers arômes comme le cumin et le zeste d'agrumes de leur variété préférée. stc]Goûter à l'aquavit et savourer la cuisine locale de la région du Trondelag, dont une grande partie a été élue la meilleure du genre au monde, n'est certainement pas une mauvaise façon de passer un jour ou deux (Travel Squire).[/stc ]Ajout de quelques cuillères d'akvavit et de zeste d'orange donne une expérience culinaire supplémentaire à la recette traditionnelle ( Disgräs Distillery).

Qu'est-ce qu'Aquavit ?

Qu'est-ce qu'Aquavit ?

Un alcool neutre distillé à partir de céréales ou de pommes de terre (un peu comme la vodka ou le gin), l'aquavit est le plus souvent aromatisé avec du carvi comme épice dominante, bien que l'aneth soit également répandu. Les styles d'aquavit varient et incluent souvent d'autres épices, telles que comme le fenouil, la coriandre, les agrumes et l'anis.

Cette épice signature donne à l'aquavit un caractère savoureux qui se marie bien avec des aliments qui sont autrement difficiles à associer, en particulier les plats nordiques traditionnels comme le hareng mariné, le poisson fumé et les fromages piquants.[/ stc]Vous pouvez porter un toast comme un viking avec Aquavit. Un toast commun dans les pays nordiques lors de la célébration, le skol (également skål) est crié juste avant de boire de l'aquavit. Pour les Norvégiens, le 17 mai est le jour de la Constitution, une fête célébrée avec des défilés, des fêtes et beaucoup d'aquavit.

En Suède et au Danemark, il est bu socialement pendant les dîners du milieu de l'été sur l'air de chansons à boire rauques. L'aquavit suédois et danois est généralement distillé à partir de céréales, tandis que l'aquavit norvégien est traditionnellement fabriqué à partir de pommes de terre.

Norwegian Aquavit Is Well-Traveled. Tout le monde a un style de boisson Aquavit signature.

En plus des offres importées comme Linie Aquavit de Norvège et Aalborg Aquavit du Danemark, les distillateurs nationaux sont commencer également à expérimenter avec l'aquavit. Vous pouvez faire votre propre Aquavit à la maison.

Assurez-vous simplement de l'essayer d'abord.

Related Posts

Leave a reply