3 petites chambres pour enfants ont été creusées dans le niveau inférieur arrière, reliées par une salle de jeux commune et une salle de bain commune pour enfants. Toutes les surfaces murales, existantes et nouvelles, étaient limitées à une finition blanche brillante mais chaude pour créer une intégration transparente dans les structures de plafond et de mur permettant la progression spatiale de l'espace et la qualité sculpturale des meubles modernes du milieu du siècle et des œuvres d'art originales colorées, peintes par le frère de la femme, pour améliorer l'espace.

75 belles photos de salon scandinave

75 belles photos de salon scandinave

3 petites chambres pour enfants ont été creusées dans le niveau inférieur arrière, reliées par une salle de jeux commune et une salle de bain commune pour enfants. Toutes les surfaces murales, existantes et nouvelles, étaient limitées à une finition blanche brillante mais chaude pour créer une intégration transparente dans les structures de plafond et de mur permettant la progression spatiale de l'espace et la qualité sculpturale des meubles modernes du milieu du siècle et des œuvres d'art originales colorées, peintes par le frère de la femme, pour améliorer l'espace.

Idées de cuisine scandinaves élégantes pour transformer votre espace avec un minimalisme

Idées de cuisine scandinaves élégantes pour transformer votre espace avec un minimalisme

Le style scandinave consiste à créer une maison calme, confortable et accueillante. La plupart des modèles scandinaves commencent par des murs blancs frais et un simple parquet en bois pour créer une toile de fond propre pour des présentations colorées d'articles ménagers. Une palette de couleurs apaisantes , des lignes épurées et un éclairage étonnamment flatteur ne sont que quelques-unes des choses qui ont fait le succès des idées de cuisine de style scandinave. Le design scandinave se caractérise par ses lignes épurées, sa simplicité et son minimalisme.

Idées de cuisine scandinave.[ /stc]Les idées simples de cuisine Scandi incluent l'intégration des éléments essentiels de tous les jours, comme indiqué ci-dessus. Cela le rend parfait pour tirer le meilleur parti des petites cuisines. Dans une petite cuisine, l'espace est limité premium, alors profitez de chaque centimètre carré avec des étagères ouvertes pour les objets de tous les jours au-dessus de l'évier, comme dans cette cuisine.

Les Scandinaves ont tendance à créer des flaques de lumière avec des suspensions basses. Bien sûr, des étagères ouvertes est idéal pour ranger la verrerie, les ustensiles de cuisine et les livres de cuisine – ag Un excellent moyen d'ajouter de la couleur et un look vintage à vos idées de cuisine scandinaves neutres. Une salle à manger est également un espace idéal pour ajouter de la chaleur à travers la texture et la couleur.

Il en va de même pour accrocher des casseroles et des poêles. Cependant, le bois n'est pas seulement pour les sols et les plans de travail.

Masquer l'encombrement dans les armoires du sol au plafond. Bien que la plupart des designs scandinaves reposent sur une palette de couleurs discrètes, ne n'ayez pas peur d'ajouter de la personnalité avec une touche de couleur. Les accents métalliques - en particulier le cuivre - ajouteront de la chaleur à une palette de couleurs de cuisine blanche minimale. Optez pour des idées de sols de cuisine géométriques ludiques comme dans cette cuisine. Le design nordique peut être neutre et minimal, mais il est important que vous trouviez un moyen de marquer votre personnalité dans l'espace. Donnez à votre cuisine un look de rentrée avec cette idée de rangement de cuisine en fil de fer.[ /stc]Qu'est-ce qu'une cuisine scandinave ?

'Concevoir une cuisine d'inspiration scandinave, c'est créer un espace pratique, mais sans frais pour style et esthétique.'. Si vous n'avez qu'une petite cuisine avec laquelle travailler, vous pouvez toujours reproduire cet effet en introduisant d'autres éléments du design scandinave, tels qu'une palette de couleurs douces et des solutions de rangement astucieuses pour donner une impression d'espace lumineuses et organisées. Les cuisines d'inspiration scandinave ont tendance à être très minimales, se concentrant sur une palette de couleurs discrètes de blanc, de gris rose pâle et de bleus.

Comment stylisez-vous une cuisine scandinave ? ' Lorsque vous stylisez la cuisine, moins c'est plus », explique Hayley. Un support de tasse fixé au mur est un autre excellent moyen d'ajouter une touche de personnalité à la cuisine.

Cuisines scandinaves : des idées

Cuisines scandinaves : des idées

La brique blanche et les armoires ouvrent un espace clair et lumineux parsemé d'accessoires blancs, d'une table centrale en bois, de pieds en pochoir noir et d'un éclairage. Une porte-fenêtre et une plante suspendue présentent la nature. Des bancs, des sièges et un sol blancs sont les bienvenus. des murs texturés, une table et un pilier en bois brut. Le blanc et le bois font ressortir les éléments.

Un design de carreaux frappant montre l'influence asiatique ; livres éparpillés, pots et plantes en pot Scandinavie. Cet espace utilise des carrés et des pochoirs en bois et noir, pour ajouter juste assez de caractère à un sol occupé.

Entrez dans une jungle moderne avec des plantes suspendues, bois foncé bancs coffre et parquet gris. Les petits éléments peuvent faire toute la différence.

Le scandinave obtient un look plus contemporain avec des armoires à panneaux gris. Une cuisine peut être magnifique avec un mur caractéristique . Cette beauté mate anthracite est assortie à une contrepartie à motifs gris, car une table à pochoirs en bois libère plus d'espace. Le blanc fournit une toile dans un banc, des murs et une salle à manger, tandis que six imprimés monochromes apportent ensemble. L'éclairage en forme de dôme noir sur une table et une chaise en bois est assis à côté d'un mur de tableau noir, d'un vélo et de portes d'armoire opaques. Un tableau noir peut magnifiquement mélanger des éléments noirs et blancs.

Un SMEG jaune vole son tonnerre, tandis que les planchers et les bancs en bois jouent parmi l'éclairage blanc industriel. Assise sur un sol en marbre, cet espace d'inspiration scandinave apporte de l'élégance avec des chaises blanches incurvées, des tables aux pochoirs minces et une simple lumière blanche. Une cuisine scandinave peut tapisser une pièce. Les assiettes se cachent dans le tiroir, tandis que tabourets noirs, lampes suspendues et carrelage en nid d'abeille jouent sur la Scandinavie.

Un mur de briques apparentes et des portes-fenêtres du sol au plafond rendent cet espace inspirant. Les armoires blanches et les bancs en bois s'étendent jusqu'à une plante en pot pour le côté.

Montrez votre espace cuisine avec une entrée aux couleurs vives. L'éclairage en bloc audacieux rencontre une chaise vert pois sur un plancher en bois, tandis que le blanc et le chrome retiennent l'ornement. Cette cuisine segmentée jaune propose des armoires en noir, une salle à manger en bois et des éléments blancs entremêlés pour faire un restaurant à la maison.

50 idées de design de cuisine scandinave moderne qui vous laissent

50 idées de design de cuisine scandinave moderne qui vous laissent

Né des rudes hivers nordiques qui exigent simplicité, efficacité et sens de l'élégance joyeuse, il a été combiné avec d'autres excentricités locales à travers le monde pour créer une gamme fabuleuse de nouveaux styles de décoration ! Comme nous l'avons mentionné plus tôt, le les hivers rigoureux qui ont façonné le style ont dicté ce choix de couleur, car les propriétaires voulaient un intérieur aéré, gai et éloigné du froid et de la tristesse à l'extérieur. Ajouter de la couleur à votre cuisine scandinave est beaucoup plus simple que dans le cas de les salons ou les chambres qui adoptent le même style. Les ustensiles de cuisine chics avec des motifs floraux, des teintes pastel qui inaugurent également un charme estival venteux et des touches de jaune ou de vert vif qui se démarquent grâce à la toile de fond neutre sont les plus préférés options. Les armoires en vert doux ou aqua clair ainsi que les chaises assorties dans la salle à manger adjacente portent l'attrait à un tout autre niveau ! Si vous avez une petite cuisine (ce qui est le cas de la plupart d'entre nous ) et besoin de faire utilisation complète de chaque centimètre proposé, votre recherche se termine par le style scandinave.

Les armoires murales modulaires, les étagères flottantes élégantes et les plans de travail ergonomiques qui privilégient l'efficacité à la forme constituent le cœur des cuisines d'inspiration nordique.[/stc ] Une cuisinière noire, des armoires, une hotte ou même un îlot peuvent instantanément façonner un point focal fascinant dans un espace par ailleurs neutre. , et vous avez le cadre idéal.

Related Posts

Leave a reply