Avec une commode, 2 couches suffisent, mais avec une table de cuisine, vous aurez besoin de cette protection et de cette durabilité supplémentaires.

Peindre une table de cuisine

Peindre une table de cuisine

Une table de cuisine est la seule surface qui attirera le plus de trafic de n'importe quel meuble dans votre maison, et comme c'est elle qui subit le plus d'abus, elle doit être extrêmement durable. Tout d'abord, jetez un œil à ce guéridon que j'ai trouvé dans une friperie : chêne usé recouvert de beaucoup de ick et beurk à la surface. Cette trouvaille de friperie m'a coûté une bonne affaire pour ce piédestal en bois massif de forme classique. Ce dont vous aurez besoin pour peindre votre propre table de cuisine en bois : ponceuse orbitale, disques de ponçage à grain moyen, rouleau en mousse, pinceau coudé de haute qualité, coin de ponçage de qualité moyenne, respirateur, apprêt adhésif/antitache, peinture à base d'émail, chiffons en coton, cire en pâte transparente.[/ stc] Première étape : vous voulez poncer tous les débris et une partie du vernis et c'est pourquoi une orbitale est très pratique - utilisez des disques à grain moyen. ​​Sur la plupart des meubles, la version en spray est très bien, mais sur un trafic élevé surfaces horizontales comme les dessus de table, les tables basses ou les étagères, je recommande la formule roll on/brush on – il est plus épais et plus durable pour cette raison. Étape trois : utilisez le coin de ponçage à grain moyen pour éliminer toute irrégularité du rouleau sur la surface apprêtée.

(L'orbitale est un peu trop forte même avec un disque à grain fin pour cette phase et le faire à la main ne prend pas longtemps.). Pour cette table, j'utilise l'émail alkyde à base d'eau Ben Moore Advance dans 'Swiss Coffee'.

J'aime le Varathane à base d'eau Brush on et Wipe On, et vous pouvez également utiliser Minwax Polycrylic (je mentionne cette méthode ici) mais pour les meubles peints en blanc, j'aime beaucoup les cires. Ils vous donneront une main douce finition frottée et ne changera pas la couleur de votre peinture blanche. Appliquez une petite quantité et frottez en cercles avec un chiffon en coton doux et propre pour une fine couche uniforme et laissez sécher pendant au moins une heure.[/ stc]Je vous conseille quand même d'y aller doucement les premiers jours d'utilisation, la peinture et la cire sont pour la plupart durcies mais seront beaucoup plus solides après une autre semaine.

Comment peindre une table de cuisine

Comment peindre une table de cuisine

Aujourd'hui, je commence par cette table pour vous montrer comment peindre une table de cuisine ! Ce qui m'a le plus excité en trouvant cette jolie table, c'est le fait que j'avais ces chaises qui, je le savais, iraient parfaitement avec elle :. La seule préparation dont votre table devrait avoir besoin lorsque vous utilisez de la peinture minérale à la craie est un nettoyage en profondeur. J'ai donné à la table une couche de Fluff :. J'aime commencer les tables qui tombent feuille comme celle-ci en peignant d'abord le dessous et les pattes. (Je vais peindre, poncer et sceller avant de la retourner et de peindre le dessus.).

Je n'avais pas prévu que cette pièce serait une ou j'aurais commencé avec une couche de BOSS en blanc. Vous pouvez repérer "primer" avec uniquement les zones où vous voyez les tanins passer si vous le souhaitez, ou dans ce cas, j'ai juste donné le le tout en une seule couche :. Puis j'ai appliqué une autre couche de Fluff le lendemain. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de poncer vos pièces avant de peindre, vous voudrez poncer légèrement après la dernière couche de peinture est sèche. La dernière étape pour peindre votre table de cuisine est de sceller la finition de la peinture. Bien sûr, vous savez que j'adore Fluff de toute façon.

Il couvre presque toujours en deux couches, et vous vous souvenez peut-être que j'ai peint notre chambre à coucher en Fluff il y a près d'un an et elle a toujours l'air aussi fraîche que le jour où je l'ai terminée ! vieille vieille cuisine quand ces chaises m'appartenaient encore. Et c'est comme ça qu'on peint une table de cuisine ! Je reviens avec cette bascule :.

Comment peindre une table de cuisine : notre relooking de table de cuisine

Comment peindre une table de cuisine : notre relooking de table de cuisine

Ce plateau de table durable a duré une décennie et ressemble toujours au jour où il a été peint. Obtenez des conseils pour bricoler ce projet de peinture et relooker une table à manger chez vous aussi !

De loin ou intelligemment recouverte d'une nappe quand cela devenait vraiment embarrassant, la table n'avait pas l'air si mal. Nous avons décidé de tacher la table et de restaurer le plateau avec une belle couleur profonde et riche. Nous avons acheté beaucoup de fournitures pour tacher la table et j'avais hâte de commencer.

Les chaises étaient en bon état, à part un rembourrage rapide du tissu fatigué qui les recouvrait. Entre chaque manteau, une fois que le dessus de table était complètement sec, je lui ai donné un autre bon ponçage et l'ai essuyé avec un chiffon. nous recherchions.

Une fois la peinture sèche, nous avons ensuite appliqué deux couches épaisses de polyuréthane sur le dessus de la table avec un pinceau biseauté.[/ stc]Je pense que c'était l'une des parties les plus difficiles du processus, mais nous voulions nous assurer que le plateau serait vraiment capable de résister à nos abus quotidiens une fois que nous l'aurions amené à l'intérieur.

Comment peindre une table de cuisine : bricolage de ferme

Comment peindre une table de cuisine : bricolage de ferme

Vous voulez savoir comment peindre une table de cuisine de la bonne façon ? Cette table avait été très appréciée. Puisque nous pensions toujours qu'il restait de la vie dans notre table de cuisine à l'allure de ferme, il était temps de donner ce bois massif tablez un nouveau look.

(*** Vous voudrez lire jusqu'à la fin de l'article et voir comment le travail de peinture a duré au cours de ces 5 dernières années !). Comment peindre un Table de cuisine.

Étape 2 : Enlevez la finition. La première étape consistait à utiliser un broyeur pour enlever autant de finition que possible sans endommager le bois.

Il fait un travail rapide de n'importe quoi, mais il faut faire attention à ne pas aller trop en profondeur. Comme le grinder a laissé des cercles tourbillonnants dans le bois, nous sommes revenus sur toute la surface avec une ponceuse palmiste et du papier grain 80.

Voici l'équipe travaillant ensemble; moi sur la meuleuse et notre plus jeune fils sur la ponceuse. Avec aucun autre choix, nous avons retourné la base sur le dessus renversé pour l'utiliser comme espace de travail et recommencé. Cela mettrait fin au travail à l'extérieur, puisque j'ai décidé de refaire la finition à l'intérieur. C'est la première couche du combo peinture/poly juste au-dessus du pin nu. Voici un conseil essentiel ; si vous mélangez sur mesure tout type de produits multiples, soyez SR et mélangez suffisamment au tout début pour l'ensemble du projet, même si cela signifie que vous finissez avec trop. Cinq couches en tout, légèrement poncée et nettoyée entre les deux chacun.

Et voici le résultat final. Retour à Marty : Mon mari a en fait terminé ce projet il y a cinq ans.

Qui savait quand nous avons peint notre table de cuisine que quelques années plus tard nous le ferions abattre le mur de notre salon, vider complètement notre cuisine et recommencer ? ♥ Comment peindre une table de cuisine : bricolage de ferme (vous êtes ici).

Quel type de peinture utiliser sur une table de cuisine

Quel type de peinture utiliser sur une table de cuisine

Conseils de préparation de la table de cuisine. Cependant, lorsqu'il s'agit de peindre une table de cuisine, la partie la plus importante est la préparation.

Vous devez d'abord donner à votre table un bon ponçage, en vous assurant de vous débarrasser de toutes les imperfections du bois au préalable. Si vous ne savez pas quelle peinture choisir, jetez un œil ci-dessous et décidez ce qui convient le mieux à votre table de cuisine.

Avec plusieurs types de finitions, vous pouvez personnaliser votre table de cuisine pour une encore plus grande degré. Mais commun ne signifie pas nécessairement bon, car la finition mate n'est pas si durable. Dans l'ensemble, à moins que vous ne prévoyiez d'utiliser la table de cuisine aussi souvent, la finition mate n'est pas un excellent choix pour une table.

Étant une belle peinture brillante, l'option semi-brillante est généralement le meilleur choix en matière de durabilité. La finition satinée combine la durabilité du brillant et l'aspect mat d'une finition mate.

Les avantages de la peinture au latex. Les inconvénients de la peinture au latex.

Avec une longue histoire d'utilisation pour la peinture g maisons et autres meubles, la peinture au lait est parfaite si vous recherchez un look vintage. Bien qu'elle soit facile à utiliser, étant donné qu'elle est vendue sous forme de poudre, la peinture au lait a besoin d'un bon agent de liaison.[/ stc]Il est également conseillé de terminer le travail de peinture avec une couche de cire ou d'huile pour préserver la finition d'origine. Au cours des dernières années, la peinture à la craie est devenue un choix populaire parmi les fans de bricolage. Grâce à une base de latex, ce type de peinture ne nécessite pas autant de préparation que son prédécesseur et sèche beaucoup plus rapidement. projet en cours.

La peinture acrylique est un autre produit à base d'eau qui ressemble beaucoup au latex. Même si peu de préparation est requise, vous devez quand même donner à votre table un bon ponçage avant de commencer à appliquer la peinture.[ /stc]Bien qu'elle n'ait aucune option de finition, la peinture acrylique est toujours hautement personnalisable en ce qui concerne les couleurs.

Comment jamais, une fois sèche, la peinture acrylique résiste aux rayures et aux taches. Vous avez la possibilité de l'enduire de cire ou d'huile, mais la durabilité globale est suffisante pour un usage quotidien. Ajoutez sur le fait que l'acrylique est facile à nettoyer et que vous avez peut-être trouvé votre prochaine peinture de table de cuisine.

Même si elle est plus chère et plus difficile à utiliser, l'huile compense sa durabilité. Dans l'ensemble, la peinture à l'huile est mieux utilisée si vous voulez une finition résistante qui ne se rayera pas aussi facilement que d'autres options. Nous avons parlé du long temps de séchage de la peinture à l'huile, cependant, Rust-Oleum propose une solution - Marine Coating Topside Paint.[/stc ]

Magnifique relooking de table à manger en peinture à la craie (bricolage)

Magnifique relooking de table à manger en peinture à la craie (bricolage)

Jetez un œil à mon didacticiel de bricolage sur la transformation de la table à manger à la craie à l'aide de la peinture à la craie Rustoleum ! objectif global pour vraiment égayer notre espace salle à manger, j'ai décidé de peindre à la craie les pieds de la table, les dossiers et les pieds des chaises avec Rustoleum Chalk Paint dans la teinte « Linen White », et de poncer et teindre le dessus de la table et dessus de chaise avec la teinture pour bois à séchage rapide Rustoleum à l'ombre "Kona". et je le recommanderais ! Fournitures de table à la peinture à la craie recommandées :. Vous trouverez ci-dessous une photo de ce à quoi ressemblait la table de la salle à manger avant la transformation de la table à manger à la peinture à la craie.

Peinture à la craie Q

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine à l'aide de peinture

Related Posts

Leave a reply