Une table de cuisine est la seule surface qui attirera le plus de trafic de n'importe quel meuble dans votre maison, et comme c'est elle qui subit le plus d'abus, elle doit être extrêmement durable. Tout d'abord, jetez un œil à ce guéridon que j'ai trouvé dans une friperie : chêne usé recouvert de beaucoup de ick et beurk à la surface. Cette trouvaille de friperie m'a coûté une bonne affaire pour ce piédestal en bois massif de forme classique.

Ce dont vous aurez besoin pour peindre votre propre table de cuisine en bois : ponceuse orbitale, disques de ponçage à grain moyen, rouleau en mousse, pinceau coudé de haute qualité, coin de ponçage de qualité moyenne, respirateur, apprêt adhésif/antitache, peinture à base d'émail, chiffons en coton, cire en pâte transparente.[/ stc] Première étape : vous voulez poncer tous les débris et une partie du vernis et c'est pourquoi une orbitale est très pratique - utilisez des disques à grain moyen. ​​Sur la plupart des meubles, la version en spray est très bien, mais sur un trafic élevé surfaces horizontales comme les dessus de table, les tables basses ou les étagères, je recommande la formule roll on/brush on – il est plus épais et plus durable pour cette raison.

Étape trois : utilisez le coin de ponçage à grain moyen pour éliminer toute irrégularité du rouleau sur la surface apprêtée. (L'orbitale est un peu trop forte même avec un disque à grain fin pour cette phase et le faire à la main ne prend pas longtemps.). Pour cette table, j'utilise l'émail alkyde à base d'eau Ben Moore Advance dans 'Swiss Coffee'.

J'aime le Varathane à base d'eau Brush on et Wipe On, et vous pouvez également utiliser Minwax Polycrylic (je mentionne cette méthode ici) mais pour les meubles peints en blanc, j'aime beaucoup les cires. Ils vous donneront une main douce finition frottée et ne changera pas la couleur de votre peinture blanche. Appliquez une petite quantité et frottez en cercles avec un chiffon en coton doux et propre pour une fine couche uniforme et laissez sécher pendant au moins une heure.[/ stc]Je vous conseille quand même d'y aller doucement les premiers jours d'utilisation, la peinture et la cire sont pour la plupart durcies mais seront beaucoup plus solides après une autre semaine.

7 erreurs courantes commises en peignant des tables de cuisine

7 erreurs courantes commises en peignant des tables de cuisine

Avec une commode, 2 couches suffisent, mais avec une table de cuisine, vous aurez besoin de cette protection et de cette durabilité supplémentaires.

Magnifique relooking de table à manger en peinture à la craie (bricolage)

Magnifique relooking de table à manger en peinture à la craie (bricolage)

Notre table de salle à manger fait partie de notre famille depuis plus de 9 ans maintenant et même si j'ai toujours aimé sa taille, elle avait l'air assez rugueuse après avoir survécu à 5 déménagements. Bien que j'aurais pu facilement en acheter une autre. ensemble de salle à manger, je suppose que je suis devenu quelque peu sentimental avec celui-ci avec nos garçons qui grandissent littéralement avec.

J'ai toujours aimé le look des tables de salle à manger de ferme modernes, alors je m'en suis inspiré. stc]Avec l'objectif global de vraiment égayer notre espace salle à manger, j'ai décidé de peindre à la craie les pieds de la table, les dossiers et les pieds des chaises avec Rustoleum Chalk Paint dans la teinte « Linen White », et de poncer et teindre le dessus de table et les dessus de chaise avec la teinture pour bois à séchage rapide Rustoleum dans la teinte "Kona". Avant de plonger dans le didacticiel proprement dit, je voulais répondre rapidement à certaines des questions les plus fréquemment posées sur la peinture à la craie et certaines de mes meilleures conseils d'utilisation de la peinture à la craie Rustoleum pour relooker votre table de salle à manger.

Vous c Vous pouvez également utiliser de la peinture à la craie sur presque toutes les surfaces et elle adhère bien au stratifié, aux panneaux de particules, au bois massif, au cuir, etc. Je voulais quelque chose qui donnerait à ma table à manger un nouveau look et je savais que cette peinture à la craie égayerait vraiment les choses. J'avais également entendu des gens s'extasier sur sa facilité d'utilisation pendant des années et je voulais l'essayer sur certains projets à la maison. Je parle un peu plus dans détail ci-dessous sur les raisons pour lesquelles je recommande cette peinture par rapport à d'autres marques populaires, mais surtout je l'aime parce qu'elle est abordable, facile à utiliser et d'une qualité incroyable! J'étais aussi un peu sceptique au début à l'idée de peindre à la craie notre salle à manger table, mais cela s'est avéré incroyable et je suis très satisfait des résultats. Je recommande vivement d'appliquer cette couche de finition protectrice transparente sur la peinture à la craie pour garantir qu'elle dure longtemps. J'ai fini par choisir et 110% recommandent la peinture à la craie Rustoleum en lin blanc.

Ensuite, j'ai très bien nettoyé tous les meubles à l'aide d'un chiffon et D bonne vieille eau savonneuse pour se débarrasser de toute nourriture, saleté ou crasse sur eux. Ne sautez pas cette étape à moins que vous ne vouliez PB

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine

Comment obtenir un aspect de bois patiné sur le dessus de votre table de cuisine à l'aide de peinture

Comment refaire une table (c'est en fait extrêmement facile)

Comment refaire une table (c'est en fait extrêmement facile)

(Et techniquement, vous n'avez même pas besoin de papier de verre si vous envisagez de peindre la surface plutôt que de la tacher. Voici vos options si vous souhaitez sauter cette étape.). Maintenant, voici comment procéder. Rénovez une table. Utilisez ici vos produits de nettoyage habituels, comme un nettoyant tout usage.

En commençant par votre papier de verre le plus rugueux (grain 60), poncez en suivant le grain pour vous débarrasser de ce qui se trouve maintenant sur la table : vernis, vieille peinture, peu importe. « Les huiles pour meubles pénètrent et protègent le bois au-delà de la surface, peuvent être réappliquées à l'avenir et font ressortir les couleurs riches du bois sans briller. Essayez l'huile de teck pour les bois plus denses, ou l'huile de tung ou danoise pour une finition tout usage. Si vous n'aimez pas la couleur naturelle du bois, trouvez une teinture que vous aimez, mais n'essayez pas de reproduire la couleur de ce qu'était la pièce - et s'il y a une seule section endommagée, vous aurez envie de refaire toute la table plutôt que d'essayer de faire une retouche : « Aucune tache ne correspondra à la façon dont la table en noyer de votre grand-mère a vieilli au soleil de sa salle à manger. pièce pendant 60 ans », explique Andrew. Si vous tachez, essuyez tout, passez une couche, laissez sécher, puis passez avec votre meilleur papier de verre (grain 360) et essuyez toute la poussière . Mais Andrew prévient que la peinture n'est pas aussi durable qu'une huile, en particulier pour un meuble très fréquenté comme une table à manger.).

Conseils pour peindre une table de salle à manger

Conseils pour peindre une table de salle à manger

J'ai donc peint notre table de salle à manger (voir à quoi elle ressemblait avant ici) avec trois couches de peinture à l'huile. Je l'aimais aussi avant, mais après presque trois ans d'utilisation quotidienne, elle était prête pour une teinture ou une couche de peinture, et j'avais l'impression que la pièce pourrait utiliser un peu plus de blanc maintenant que nous avons les murs en bois. Voici cinq conseils rapides pour peindre une table (ou d'autres meubles très utilisés) :.[ /stc]Laura et moi avons eu une expérience où nous avons demandé une recommandation sur le type de peinture à utiliser sur une table et des chaises dans un magasin de rénovation domiciliaire, et la personne qui y travaillait a recommandé d'utiliser du latex.

Ne pas faire utilisez de la peinture au latex pour les meubles qui doivent être essuyés souvent ou qui seront fortement utilisés. La table de Laura (peinte au latex) est très difficile à nettoyer et laisse des traces d'essuyage à chaque fois qu'elle l'essuie.

Le le seul inconvénient de la peinture à l'huile est que vous ne pouvez généralement pas mélanger les couleurs, vous devez donc choisir parmi ce qu'elles ont à disposition (c'est pourquoi al l les projets énumérés ci-dessus sont blanc, jaune et vert olive). Assurez-vous de choisir un moment pour ce projet où vous pouvez laisser votre peinture sécher entre les couches et durcir pendant au moins quelques jours avant de commencer à utiliser votre meubles à nouveau. Gardez une boîte de retouche à la maison.

J'adore ma table peinte !

5 options pour peindre des meubles en bois sans les poncer au préalable

5 options pour peindre des meubles en bois sans les poncer au préalable

Ou peut-être que la pièce que vous peignez est beaucoup trop complexe à poncer : une chaise en bois courbé ? Éloignez-vous du papier de verre, car il existe en fait quelques moyens fiables de peindre des meubles en bois sans les poncer au préalable.[/ stc]Recherchez un apprêt de liaison de haute qualité pour peindre sur la pièce comme couche de base. Ils sont spécialement conçus pour que les peintures adhèrent à une gamme de surfaces.

Préparez avec une ponceuse liquide.

Table de salle à manger en peinture à la craie – Est-ce une bonne idée ?

Table de salle à manger en peinture à la craie – Est-ce une bonne idée ?

Alors quand Justin a trouvé une table sur le bord de la route, j'ai bien sûr voulu utiliser de la peinture à la craie dessus. . La peinture à la craie est le plus souvent scellée avec un type de couche de finition pour la protéger.

Traditionnellement, une cire à cacheter pour peinture à la craie est utilisée, cependant, il existe une tonne de scellants de couche de finition différents parmi lesquels choisir.[/ stc]L'un de mes scellants de peinture à la craie préférés absolus est le vernis de finition à la cire transparente Polyvine. Avec la cire à cacheter pour peinture à la craie, ils sont disponibles dans quelques couleurs différentes.

L'un des plus courants étant une cire brune, qui ajoute un aspect vieilli et antique à tout ce que vous peignez. Quelques endroits inattendus où vous pouvez utiliser de la peinture à la craie sont les armoires de cuisine, les murs, les garnitures, les sols et les meubles rembourrés.

J'ai peint à la craie mon chaises de salle à manger (en tissu et tout) il y a environ 2 ans et elles sont toujours aussi solides à ce jour. Et Lowes et Home Depot portent tous deux des marques qui sont teinté à la couleur de votre choix. Un litre de peinture à la craie décorative Behr coûte environ 0,98 tandis qu'Annie Sloan coûte 0,95 pour un litre.

En fonction de la marque que vous choisissez, le prix de la peinture à la craie peut varier . Les magasins à grande surface tels que Lowes, Home Depot et Ace Hardware le proposent tous. et vous pouvez également choisir la peinture de style craie Magnolia Home de Target.

Bien sûr, vous pouvez facilement acheter votre marque préférée de peinture à la craie, mais vous pouvez également la fabriquer vous-même. Il existe différentes manières de fabriquer de la peinture à la craie, dont certaines comprennent le bicarbonate de soude, le carbonate de calcium et le plâtre de Paris.

Comme je l'ai mentionné dans le Au début de cet article, ma table de salle à manger était une trouvaille au bord de la route. À l'époque, Justin et moi venions d'acheter notre deuxième maison et avions besoin d'une table à manger.

Heureusement, Justin a trouvé la table sur le bord de la route et tout ce dont il avait besoin était un peu de TLC. Permettez-moi de commencer par dire que j'avais une vision à l'esprit de ce à quoi je voulais que la table de ding ressemble.

Une fois la table était sec, je l'ai vieilli en le ponçant dans les zones qui seraient sujettes au vieillissement naturel et à l'usure. Pour lui donner un aspect vieilli et ajouter à ce charme rustique que j'essayais d'obtenir, j'ai utilisé un glacis antiquaire brun foncé sur toute la table à manger peinte à la craie.

Dans l'ensemble, le processus de peinture à la craie était un jeu d'enfant et le déchirement et le martelage de la table étaient assez amusants pour démarrer. La chose à garder à l'esprit est qu'avec quelques cires et des scellants dont vous aurez besoin pour éventuellement réappliquer.

Tant que vous prenez les mesures appropriées et lisez toutes vos étiquettes, mon opinion est que la peinture à la craie est durable pour une table de cuisine. La facilité d'utilisation d'un meilleur brosse et le résultat final que vous en obtenez vaut le prix plus élevé.

Related Posts

Leave a reply