Achetez des marques de tables à manger que vous connaissez et aimez déjà comme Barnxo, Hooker Furniture, Maria Yee Inc - et bien d'autres !

La jeune femme qui m'a accueilli à mon arrivée était ravissante ! Je suis tellement reconnaissante pour ses connaissances et son expertise à chaque étape du processus !!!

Le seul inconvénient est que le tout dans la jambe ne le fait pas alignez-vous avec les chevilles de table lorsque vous l'ouvrez. Rangement compact et s'adapte facilement à Peggy Rangement compact et accueille facilement 6 adultes pour les repas 5.

Gain de place et super pratique pour un petit appartement 5. Super John Génial et super robuste.

Mignonne et parfaite Stéphanie Grande table ! En raison de certaines des pièces de quincaillerie qu'IKEA a choisi d'utiliser, ce sera l'une des choses les plus difficiles que vous assemblerez jamais.[/ stc]Je recommande fortement d'utiliser une perceuse ou un tournevis électrique. De plus, si vous vivez dans un appartement ou une maison de ville, vous ne pourrez effectuer cette étape que pendant la journée en raison de la quantité insensée de martelage que vous devrez effectuer.

Les clous en plastique qui ont été utilisés pourraient bien être l'une des choses les plus stupides qu'IKEA aurait pu choisir. Il est fait de bois de bonne qualité et semble s pour être solide (même avec l'assemblage difficile).

Je peux le plier et le ranger quand j'en ai besoin et le sortir quand j'ai un projet à terminer. Il est facile à ranger sur le côté quand il est fermé et fera un ajout bienvenu pendant les vacances comme espace de préparation supplémentaire pour la cuisson de biscuits et autres friandises. Je vis dans une maison de 432 pieds carrés et c'est parfait.

Super produit ANN Cette table était facile à assembler, de bons matériaux lourds et dans l'ensemble, elle a dépassé mes attentes. J'adore le stockage supplémentaire et je peux réduire la taille lorsque je ne coupe pas le tissu.

table de cuisine avec tiroirs

table de cuisine avec tiroirs

Nous regrettons qu'en raison de défis techniques causés par de nouvelles réglementations en Europe, nous ne puissions pour le moment plus accepter les commandes de l'Union européenne. Les questions de confidentialité et de droits des consommateurs sont primordiales pour nos marques et nous continuerons à travailler avec diligence pour mettre nos produits à votre disposition.

Related Posts

Leave a reply